Mettre la mention "Contribution" en gras
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre la mention "Contribution" en gras
Bonjour,
Dans la partie mentions qui apparaît en pied de page, je souhaiterai mettre le mot "Contribution" en gras.

Merci par avance.
Dans la partie mentions qui apparaît en pied de page, je souhaiterai mettre le mot "Contribution" en gras.

Merci par avance.
Dernière édition par Bobers le Sam 3 Déc 2011 - 14:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mettre la mention "Contribution" en gras
Bonjour,
Il est possible d'ajouter et de modifier ses liens de bas de page en suivant ce chemin : Panneau d'administration > Modules > Liens de bas de page > Configuration.
J'ai cru repérer un code css qui pourrait fonctionner pour mettre en gras. Pour que ça fonctionne, il faut avoir donné un titre à ton lien et que celui-ci soit exclusif.
Cordialement.
Il est possible d'ajouter et de modifier ses liens de bas de page en suivant ce chemin : Panneau d'administration > Modules > Liens de bas de page > Configuration.
J'ai cru repérer un code css qui pourrait fonctionner pour mettre en gras. Pour que ça fonctionne, il faut avoir donné un titre à ton lien et que celui-ci soit exclusif.
- Code:
a[title="contribution"] { font-weight: bold; }
Cordialement.
Oyo- ****
-
Inscrit(e) le : 24/12/2005
Re: Mettre la mention "Contribution" en gras
Donc si je comprend bien, ce n'est pas possible de modifier les mentions déjà présentes et imposées par ForumActif, dommage...
En tout cas, merci Oyo.
En tout cas, merci Oyo.
Invité- Invité

» mettre en gras
» Comment mettre en gras ?
» Mettre du gras dans les rangs
» Mettre les pseudos et groupes en gras
» Centrer Catégorie et mettre en gras
» Comment mettre en gras ?
» Mettre du gras dans les rangs
» Mettre les pseudos et groupes en gras
» Centrer Catégorie et mettre en gras
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1