Où met-on des membres en tant que modérateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Où met-on des membres en tant que modérateur
Bonjour,
je suis nouvelle depuis 2 jours sur ce forum et je découvre l'application. J'ai bien créer des catégories mais je cherche où l'on peu mettre des membres en tant que modérateurs ? pourriez-vous m'aider ?
je suis nouvelle depuis 2 jours sur ce forum et je découvre l'application. J'ai bien créer des catégories mais je cherche où l'on peu mettre des membres en tant que modérateurs ? pourriez-vous m'aider ?
Re: Où met-on des membres en tant que modérateur
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Ce tutoriel : Le statut de modérateur vous explique en détail comment faire.
Cordialement
Edit Chacha tu as été plus rapide que moi ^^
bonjour,
je t'invite à consulter ce tuto : les modérateurs
et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser
bon après midi
bonjour,
je t'invite à consulter ce tuto : les modérateurs
et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser
bon après midi
Merci beaucoup, je vais me précipiter sur cette action à faire dès que je pourrai me reconnecter sur le forum !
ben ouais j'ai fais la bourde que font beaucoup apparemment j'ai changer mon nom d'admin en didinne et depuis impossible de me connecté, a chaque fois que je tente le système me dis que l'adminsitrateur fait de la maintenance sur le forum !
ben ouais j'ai fais la bourde que font beaucoup apparemment j'ai changer mon nom d'admin en didinne et depuis impossible de me connecté, a chaque fois que je tente le système me dis que l'adminsitrateur fait de la maintenance sur le forum !
Ce n'est pas normal que tu aies ce message,
tu peux nous faire une capture d'écran du message que tu as quand tu tentes de te connecter ?
merci.
tu peux nous faire une capture d'écran du message que tu as quand tu tentes de te connecter ?
merci.
Re,ben ouais j'ai fais la bourde que font beaucoup apparemment j'ai changer mon nom d'admin en didinne
Vous dites que vous mettez didine, sur votre forum, le bon pseudo est Didinne avec une majuscule.
Réessayez avec ce pseudo.
Cordialement
Merci chacha pour la suggestion, je viens d'essayer et voici le retour
De la Fibre au Tricot
Manipulation et création de la fibre dans tout ses états. Du filage au tricot dentelle ou non (machine ou main), au crochet, et par la suite.......pourquoi pas du tissage et du feutrage !
Rechercher
Résultats par : Messages Sujets
--------------------------------------------------------------------------------
Recherche avancée
.
.
La date/heure actuelle est Sam 17 Déc - 21:19
Informations
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Cliquez ici pour réessayer
Cliquez ici pour retourner à l'Index
Aucun changement !
De la Fibre au Tricot
Manipulation et création de la fibre dans tout ses états. Du filage au tricot dentelle ou non (machine ou main), au crochet, et par la suite.......pourquoi pas du tissage et du feutrage !
Rechercher
Résultats par : Messages Sujets
--------------------------------------------------------------------------------
Recherche avancée
.
.
La date/heure actuelle est Sam 17 Déc - 21:19
Informations
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Aucun changement !
Re,
Avez-vous essayé de récupérer votre mot de passe ? http://delafibreautricot.forumgratuit.org/profile?mode=sendpassword
Si cela ne fonctionne pas, essayez de vous connecter via vos Outils du fondateur.
Cordialement
Avez-vous essayé de récupérer votre mot de passe ? http://delafibreautricot.forumgratuit.org/profile?mode=sendpassword
Si cela ne fonctionne pas, essayez de vous connecter via vos Outils du fondateur.
Cordialement
Alors avec l'outils du fondateur j'ai pu retrouver l'accès à la page d'accueil mais je ne peux toujours pas me connecter pour accèder au tableau d'administration !
Re,
Si la connexion à vos outils a réussi, vous savez aller dans votre panneau d'administration.
Dans les outils, vous avez "Connexion directe à l'administration".
Cordialement
Si la connexion à vos outils a réussi, vous savez aller dans votre panneau d'administration.
Dans les outils, vous avez "Connexion directe à l'administration".
Cordialement
Je dois pas être très douée car je viens de chercher cette rubrique "connexion directe à votre forum" et je l'ai pas trouvé ! aurais-tu la gentillesse de m'indiquer où cela se trouve ?
Il n'y a vraiment rien à faire ! même après avoir changé mon mot de passe sur Didinne, la connexion échou avec le message suivant :
La date/heure actuelle est Sam 17 Déc - 21:51
Informations
Du coup je ne peux pas accéder au panneau d'administration.
La date/heure actuelle est Sam 17 Déc - 21:51
Informations
Du coup je ne peux pas accéder au panneau d'administration.
Ca y est merci beaucoup, j'ai trouvé le pourquoi.
Vraiment merci pour votre aide. A bientot
Vraiment merci pour votre aide. A bientot