comment faire une sauvegarde de forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment faire une sauvegarde de forum
bonjour
je voulais savoir comment faire pour faire une sauvegarde de mon forum
merci de votre aide que votre aide que vous apporter a tous
je voulais savoir comment faire pour faire une sauvegarde de mon forum
merci de votre aide que votre aide que vous apporter a tous
Re: comment faire une sauvegarde de forum
Bonsoir,
Vous voulez parler de sauvegarde du thème ?
Dans ce cas, ce tutoriel Exporter et importer un thème vous guidera.
Si vous voulez parler de sauvegarde des messages, cela est fait automatiquement toutes les 48h.
Le tutoriel sur le Fonctionnement des back-ups vous explique cela en détail.
Cordialement
Vous voulez parler de sauvegarde du thème ?
Dans ce cas, ce tutoriel Exporter et importer un thème vous guidera.
Si vous voulez parler de sauvegarde des messages, cela est fait automatiquement toutes les 48h.
Le tutoriel sur le Fonctionnement des back-ups vous explique cela en détail.
Cordialement
Re: comment faire une sauvegarde de forum
Bonjour,
Les sauvegardes sont automatiques et très fréquentes. Vous n’avez pas à vous en soucier. Vous pourrez constater via les outils, qu'elles sont règulières et qu'en cas de besoin, vous pouvez restaurer a tout moment, le thème, les utilisateurs, le forum total, les messages ou autres. http://web.forumactif.com/fr/outils/
Les sauvegardes sont automatiques et très fréquentes. Vous n’avez pas à vous en soucier. Vous pourrez constater via les outils, qu'elles sont règulières et qu'en cas de besoin, vous pouvez restaurer a tout moment, le thème, les utilisateurs, le forum total, les messages ou autres. http://web.forumactif.com/fr/outils/