[Administration] Mettre le champs "feuille de style CSS" en-dessous de couleur
+6
© Insomnia
zz10
FANCH 56
Ea
FireMonster
Albert (67)
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre le champs "feuille de style CSS en dessous de couleur
[Administration] Mettre le champs "feuille de style CSS" en-dessous de couleur
Actuelement, pour accéder à la feuille de style CSS, il faut passer par couleur, je sais que ça peut parraitre inutile, mais pour moi qui l'utilise hyper souvent, je trouve ça exaspérant de devoir toujours prendre un chemin plus long, alors que je ne pense pas que se soit si compliquer de le mettre en dessous^^"
Image proposé par Etana :
Image proposé par Etana :
Re: [Administration] Mettre le champs "feuille de style CSS" en-dessous de couleur
Rien capté, charabia = contre ( pénibles les propositions qui ne ressemblent à rien )
Re: [Administration] Mettre le champs "feuille de style CSS" en-dessous de couleur
Pas besoin, tu met en favoris le lien de la page CSS...............
Hé bien moi je suis pour car c'est pénible d'aller dans couleurs puis css. Ceux n'y allant pas souvent ne peuvent pas comprendre !
Fanch, pour l'idée du favori, je te laisse "tester", ça ne fonctionne pas après déconnexion puis reconnexion (sécurité).
Plutôt que de mettre en dessous de couleur, j'ajouterai tout simplement un lien sous le menu de gauche
Et franchement à l'occaz dans une MAJ importante c'est 2mn (et je vois large) pour les codeurs
Fanch, pour l'idée du favori, je te laisse "tester", ça ne fonctionne pas après déconnexion puis reconnexion (sécurité).
Plutôt que de mettre en dessous de couleur, j'ajouterai tout simplement un lien sous le menu de gauche
- Images
- Couleurs
- CSS
Et franchement à l'occaz dans une MAJ importante c'est 2mn (et je vois large) pour les codeurs
Bonjour,
Le lien dans le menu de gauche c'est ce qu'elle veut dire par couleur il me semble.
Donc ça donnerait : https://i.imgur.com/MKLh9.png
Moi je suis pour.
Le lien dans le menu de gauche c'est ce qu'elle veut dire par couleur il me semble.
Moi je suis pour.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Après réflexion, j'ai voté pour.
Etana a écrit:Bonjour,
Moi je suis pour.
Parfait alors
J'ai compris qu'elle souhaitait mettre le textarea du CSS sous la page des couleurs
Je vote pour ! Une excellente idée proposé qui ne pourra que nous facilité la tache à nous codeur *o*
Également pour cette idée. Ce genre de modifications semblent minimes et peuvent pourtant nous faciliter grandement la vie.
Comme je l'ai dis ce n'est pas indispensable mais ça fait toujours plaisir!
Et désolée de ne pas avoir était assez explicite^^" Merci donc a Etana pour l'image! (et merci à ceux qui ont défendu la suggestion!)
Et désolée de ne pas avoir était assez explicite^^" Merci donc a Etana pour l'image! (et merci à ceux qui ont défendu la suggestion!)
Contre c'est de la paresse...
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Bonjour ^^
D'habitude, ce genre de chichi, je suis plutôt contre, mais là c'est un chichi très utile !
Ceux qui ne connaissent pas trop le panneau, qu'ils veulent essayer, se perdent souvent parce qu'ils ne trouvent pas la fameuse feuille css !
Quand on sait, c'est facile ^^
Alors oui, toujours tout plus vite pour les autres, mais ce serait pratique
Hum dans les marques pages, quand on a plusieurs forums, on va pas s'amuser à mettre 50 marques pages juste pour le lien qui mène à la css
* surtout quand c'est le dawa dans ses marques pages *
D'habitude, ce genre de chichi, je suis plutôt contre, mais là c'est un chichi très utile !
Ceux qui ne connaissent pas trop le panneau, qu'ils veulent essayer, se perdent souvent parce qu'ils ne trouvent pas la fameuse feuille css !
Quand on sait, c'est facile ^^
Alors oui, toujours tout plus vite pour les autres, mais ce serait pratique
Hum dans les marques pages, quand on a plusieurs forums, on va pas s'amuser à mettre 50 marques pages juste pour le lien qui mène à la css
* surtout quand c'est le dawa dans ses marques pages *