empêcher le référencement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
empêcher le référencement
Bonjour,
Je vais ici un peu à l'encontre de l'ensemble des sujets lus pour tenter de trouver une réponse à mon problème, soit! Il se trouve que les membres du forum que je gère actuellement souhaiterais empêcher tout référencement.
Y a-t-il moyen de disparaître totalement des sites de recherche web?
Merci
Je vais ici un peu à l'encontre de l'ensemble des sujets lus pour tenter de trouver une réponse à mon problème, soit! Il se trouve que les membres du forum que je gère actuellement souhaiterais empêcher tout référencement.
Y a-t-il moyen de disparaître totalement des sites de recherche web?
Merci
Re: empêcher le référencement
Bonjour,
Ceci est impossible puis sans référencement pas de nouveau membres
Cordialement,
Ceci est impossible puis sans référencement pas de nouveau membres
Cordialement,
Re: empêcher le référencement
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Pour ne pas être référencé par les moteurs de recherche, il suffit que tous vos forums et sous-forums ne soient pas accessibles aux invités. Les robots d’indexation voyant ce que les invités voient.
La case "voir et lire" pour les invités doit être décochée dans tous les forums.
Le tutoriel sur Les permissions.
Pour Google, CE LIEN devrait vous aider.Y a-t-il moyen de disparaître totalement des sites de recherche web?
Cordialement