DESCRIPTION D'UN FORUM : IMPOSSIBLE DE FAIRE UN ESPACE après chaque phrase ou photo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
DESCRIPTION D'UN FORUM : IMPOSSIBLE DE FAIRE UN ESPACE après chaque phrase ou photo
Bonsoir,
je reviens ici car mon premier message n'a obtenu aucune réponse.
Donc je voudrais savoir dans la description d'un forum comment faire un espace entre 2 phrases ou 2 photos dans mon commentaire ou ma description (des caractères existent puisque je les ai utilisé mais je ne me souviens plus)
MERCI de VOS REPONSES, car je galère vraiment et je met des signes entre ces photos ou ces phrases mais pas esthétique ! :no
Ce serait bien d'avoir un dico ou un glossaire de toutes les astuces et tous les sigles qui peuvent nous aider pour la description d'un forum.
MERCIIIIIIIII encore à toute l'équipe
je reviens ici car mon premier message n'a obtenu aucune réponse.
Donc je voudrais savoir dans la description d'un forum comment faire un espace entre 2 phrases ou 2 photos dans mon commentaire ou ma description (des caractères existent puisque je les ai utilisé mais je ne me souviens plus)
MERCI de VOS REPONSES, car je galère vraiment et je met des signes entre ces photos ou ces phrases mais pas esthétique ! :no
Ce serait bien d'avoir un dico ou un glossaire de toutes les astuces et tous les sigles qui peuvent nous aider pour la description d'un forum.
MERCIIIIIIIII encore à toute l'équipe
Re: DESCRIPTION D'UN FORUM : IMPOSSIBLE DE FAIRE UN ESPACE après chaque phrase ou photo
Pour un espace entre chaque photo :
Sinon pour les lexiques, en répondant sur ce forum, tu cliques ici :
Sinon pour les lexiques, en répondant sur ce forum, tu cliques ici :
Re: DESCRIPTION D'UN FORUM : IMPOSSIBLE DE FAIRE UN ESPACE après chaque phrase ou photo
Merciii beaucoup, génial ta réponse
Bon week end
Bon week end