Signature et BBCODE
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Signature et BBCODE
Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne sais pas par où commencer pour le résoudre.
J'explique,
seul certain membres ont le droit d'avoir des signature (Via un groupe) quand ils sont connecté sur le forum tout le monde voie leurs signature (Qui est entre les balise IMG et sont hébergé par le forum sous Servimg) par contre si les membres sont déconnecté, on ne voie plus leurs signature (Sauf la mienne je suis Admin mais elle est hébergé sur le même compte servimg) ça créé un malaise car j'aimerai aussi que leurs signature affiche comme la mienne une fois déconnecté! Qu'est-ce qui peu causé ceci et comment puis-je régler ça?
Merci d'avance!
J'explique,
seul certain membres ont le droit d'avoir des signature (Via un groupe) quand ils sont connecté sur le forum tout le monde voie leurs signature (Qui est entre les balise IMG et sont hébergé par le forum sous Servimg) par contre si les membres sont déconnecté, on ne voie plus leurs signature (Sauf la mienne je suis Admin mais elle est hébergé sur le même compte servimg) ça créé un malaise car j'aimerai aussi que leurs signature affiche comme la mienne une fois déconnecté! Qu'est-ce qui peu causé ceci et comment puis-je régler ça?
Merci d'avance!
Dernière édition par mastyx le Ven 9 Déc 2011 - 15:21, édité 1 fois
Re: Signature et BBCODE
bonsoir,
ceci vient d'une nouvelle fonction mise en place par forumactif,
vous pouvez lire les détails dans ce sujet :
https://forum.forumactif.com/t318883-nouvelles-options-venant-completer-le-systeme-anti-spam-des-forums-forumactif
Un petit tour par votre Panneau d'Administration, dans la section:
GENERAL / Messages et Emails / Configuration
ceci vient d'une nouvelle fonction mise en place par forumactif,
vous pouvez lire les détails dans ce sujet :
https://forum.forumactif.com/t318883-nouvelles-options-venant-completer-le-systeme-anti-spam-des-forums-forumactif
Un petit tour par votre Panneau d'Administration, dans la section:
GENERAL / Messages et Emails / Configuration
Re: Signature et BBCODE
Merci énormément pour votre soutiens!
Problème résolu!
Problème résolu!