ma demande de renouvelement du nom de domaine est toujours en attente, pourquoi?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu ma demande de renouvelement du nom de domaine est toujours en attente, pourquoi?

Message par olive1 Sam 10 Déc 2011 - 17:59

Bonjour,


fondateur de l'audia4b8andco.com,
les membres et moi, avions acheter ce nom de domaine.
J'ai voulu le reconduire hier, mais surprise pas de crédits retirés, car apparemment un geste "gratuit"...
Mais depuis tout reste figé... Il reste 17 jours, mais anxieux, j'ai peur de perdre le nom de domaine.

Voir capture d'écran ci dessous...

ma demande de renouvelement du nom de domaine est toujours en attente, pourquoi? Captur13

Est-ce normal? Je n'ai pas payé non plus... Je me demande si le soucis ne vient pas de là...? :no


Merci.


Dernière édition par olive1 le Lun 12 Déc 2011 - 21:28, édité 1 fois
avatar

olive1
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 10/12/2011

http://www.audia4b8andco.com
olive1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: ma demande de renouvelement du nom de domaine est toujours en attente, pourquoi?

Message par The Godfather Lun 12 Déc 2011 - 11:35

Bonjour,
Rassurez vous, il n'y a absolument aucun soucis Wink

Vous avez demandé le renouvellement durant le weekend. Forumactif étant une société, elle ferme ses portes le samedi + dimanche. dès lors, toutes les demandes du weekend sont traitées lundi, c'est la raison pour laquelle votre demande est toujours en attente. Néanmoins elle sera traitée dans la journée et vous recevrez un email de confirmation dés que c'est fait Wink

Pour ce qui est de la gratuité du renouvellement, comme on dit la fidélité paye. Il est tout a fait normal que vous ne déboursiez aucun crédit pour le renouvellement du domaine car ce dernier vous a été offert. Félicitation, cela veut dire que vous forum est un forum très actif et qu'il respecte la charte de Forumactif. En gros vous l'avez méritez Very Happy

Vous n'avez donc rien à faire de votre coté a part patienter. Je vais voir ce que je peux faire pour accélérer les choses pour que vous puissiez avoir votre validation avant midi :youopi:



ma demande de renouvelement du nom de domaine est toujours en attente, pourquoi? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: ma demande de renouvelement du nom de domaine est toujours en attente, pourquoi?

Message par olive1 Lun 12 Déc 2011 - 21:28

Et bien merci de cette réponse concise et précise...
Tout est rentré dans l'ordre à présent! Je ferais mieux de venir plus souvent sur ce forum.


Bravo à vous tous de nous permettre de partager nos passions et sujets divers!

A bientôt.
avatar

olive1
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 10/12/2011

http://www.audia4b8andco.com
olive1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum