Curseur ?!!

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Curseur ?!!

Message par Lokiah1 Sam 10 Déc 2011 - 12:03

Bonjour ! (désolée pour toutes ces questions, mais c'est qu'en ce moment j'essaye d'installer beaucoup de choses pour Noël sur mon forum)
J'ai installé un curseur sapin et fait comme un joueur nous proposait de faire pour insérer le script. J'ai trouvé un script inséré dans "<style>", est-ce bien ça ? Et fallait-il le mettre dans la feuille de style CSS ? Si oui, et bien dans ce cas ça n'a pas marché puisque ça m'a écrit

Informations
Votre CSS a bien été mis à jour.
Remarque :
Les balises html génèrent des erreurs dans les feuilles de style.
Une correction vient donc d'être effectuée afin de supprimer les balises html que vous avez placées dans la feuille de style.

Donc je suis retournée sur mon forum pour regarder ce qui avait changé mais mon curseur était toujours le même et je me suis retrouvée de nouveau face à cette problématique chose : les soulignements de misère sont retournés sous mes mots !
J'ai réalisé un back-up comme plusieurs m'ont suggéré de faire, mais au départ je n'ai pas trop compris ce que cela pourrait faire si je mettais un date trop lointaine. J'ai mis début novembre, et tout avait changé, alors j'ai remis à début décembre, mais certains de mes topics ont été supprimés. J'avais installé des décorations de Noël et maintenant il n'y a plus rien, pas même les soulignements, mais j'ai donc voulu installer un nouveau curseur et les soulignements sous chacun des liens sont revenus...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?




avatar

Lokiah1
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 01/04/2011

http://taeanforum.forumgratuit.org/
Lokiah1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Curseur ?!!

Message par Ea Sam 10 Déc 2011 - 12:51

Bonjour,


Dans la feuille de script il ne faut mettre que le css, donc si vous avez un code css entouré par :

Code:
<style>/* CODE CSS */</style>
Il faut retirer <style> et </style> pour le mettre dans la feuille CSS.

Sinon le code CSS d'un curseur est expliqué là :
https://forum.forumactif.com/t315374-changer-le-curseur-de-votre-forum
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Curseur ?!!

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 9:46

Curseur ?!! Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Curseur ?!! Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Curseur ?!! 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum