Comment retrouvé sont forum?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment retrouvé sont forum?
Voici une question qui peut parraitre très étrange mais voila mon soucis:
J'ai créé un forum par le passé sauf que, je ne sais plus du tout lequel sa peut être.
Actuellement j'ai besoin de créé un nouveau forum mais, mon adresse mail étant déjà utilisé, bien évidement je ne peut rien faire.
Il y aurait-il une solution pour retrouvé le forum attaché a mon adresse mail ? ou suis-je obliger de recréé une adresse mail pour ?
Cordialement
Kyero =)
J'ai créé un forum par le passé sauf que, je ne sais plus du tout lequel sa peut être.
Actuellement j'ai besoin de créé un nouveau forum mais, mon adresse mail étant déjà utilisé, bien évidement je ne peut rien faire.
Il y aurait-il une solution pour retrouvé le forum attaché a mon adresse mail ? ou suis-je obliger de recréé une adresse mail pour ?
Cordialement
Kyero =)
kyero- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 15/01/2006
Re: Comment retrouvé sont forum?
Bonjour,J'ai créé un forum par le passé sauf que, je ne sais plus du tout lequel sa peut être.
Si vous vous souvenez du mot de passe de création, avez-vous essayé de vous connecter par les OUTILS du fondateur ?
Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez envoyer un MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse email ayant servi à la création du forum.
* Le plus de détails possibles sur le forum : pseudos utilisés, nombre de membres, thème, couleurs etc...
Cordialement
Bonjour,
Envoyez-moi l'adresse mail par MP et je vous donnerai l'adresse du forum
Envoyez-moi l'adresse mail par MP et je vous donnerai l'adresse du forum
Problème résolu. Merci pour votre aide rapide et très efficace =)
Cordialement
Kyero
Cordialement
Kyero
kyero- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 15/01/2006