comment faire la pub de son forum sur le net
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment faire la pub de son forum sur le net
bonjour,j'aimerais savoir comment faire de la pub de notre forum sur le net
merci d'avance
merci d'avance
Dernière édition par monkeyDgoku87 le Lun 12 Déc 2011 - 20:25, édité 1 fois
Re: comment faire la pub de son forum sur le net
bonsoir
aller dans le PA
Général
Promotion du forum
aller dans le PA
Général
Promotion du forum
Invité- Invité
comment faire la pub de son forum sur le net ?
bonjour,on m'as conseillé pour attirer des membres sur mes forums de faire de la pub sur le net mais je ne comprends pas très bien comment faire,c'est sur les forums qu'il faut faire ?
bref,merci d'avance
bref,merci d'avance
La pub des forums se fait via des top sites comme booster, ou tour de jeu, il y en a vraiment beaucoup. Après ça dépend du thème du forum, il suffit ensuite de trouver des forums au même thème que le tien et de demander des partenariats qui attirera ensuite des membres.
cordialement
cordialement
ok merci beaucoup,je vais faire ça
N'oublie pas de éditer ton premier post et de mettre résolu, tu peux aussi cliquer sur "merci" dans mon post
Bon courage, il faut de la patience pour faire évoluer un forum^, au fait le top site "DH" OU "129 ACTIF" OU"booster" sont les plus connus, tu devrais peut être commencer par là et créer une fiche de ton forum sur le site de la tour de jeu ( je crois que ça s'appelle comme ça)
Bon courage, il faut de la patience pour faire évoluer un forum^, au fait le top site "DH" OU "129 ACTIF" OU"booster" sont les plus connus, tu devrais peut être commencer par là et créer une fiche de ton forum sur le site de la tour de jeu ( je crois que ça s'appelle comme ça)
euh petite question faut être inscrits pour faire ça ?