[Administration] Nouvelle icône pour les blogs à l'instar des catégories et forums !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre la possibilité d'ajouter une image spécialement pour les blogs ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 12 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Administration] Nouvelle icône pour les blogs à l'instar des catégories et forums !
Bonjour à tous,
Je m'explique. Nous avons la possibilité d'attribuer des images (icônes) pour les forums, pour les catégories mais pas pour les blogs ! Je ne pense pas que ça soit bien compliqué à faire et je pense que ça pourrait être sympa d'ajouter cette possibilité aux forums que nous créons surtout que ça différencierait clairement les images des forums de celles des blogs (qui sont d'origine celles des forums). Merci à tous.
Regardez la photo pour mieux comprendre ce dont je parle !
Je m'explique. Nous avons la possibilité d'attribuer des images (icônes) pour les forums, pour les catégories mais pas pour les blogs ! Je ne pense pas que ça soit bien compliqué à faire et je pense que ça pourrait être sympa d'ajouter cette possibilité aux forums que nous créons surtout que ça différencierait clairement les images des forums de celles des blogs (qui sont d'origine celles des forums). Merci à tous.
Regardez la photo pour mieux comprendre ce dont je parle !
- Fichiers joints
Dernière édition par Patapon le Mer 14 Déc 2011 - 12:35, édité 1 fois
Re: [Administration] Nouvelle icône pour les blogs à l'instar des catégories et forums !
Wahou... 3269 vues et 2 votes, merci à tous.
A moins que je me sois mal exprimé ?
A moins que je me sois mal exprimé ?