problème feuille de style / I-E
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
problème feuille de style / I-E
Salut a tous !
Voila, je viens demander de l'aide, car j'ai un petit soucis avec mes pages html.
Internet Explorer ne lit pas ma feuille de style, du coup ca donne un gros truc trop lait
Seulement, je ne peux pas obliger tout mes membres à surfer avec google chrome...
Comment faire ?
Merci
Voila, je viens demander de l'aide, car j'ai un petit soucis avec mes pages html.
Internet Explorer ne lit pas ma feuille de style, du coup ca donne un gros truc trop lait
Seulement, je ne peux pas obliger tout mes membres à surfer avec google chrome...
Comment faire ?
Merci
Dernière édition par D.Deschamps le Dim 26 Fév - 11:05, édité 1 fois
Re: problème feuille de style / I-E
Internet explorer ne prends pas en charge certains code, comme les arrondis.. Il faudrait optimisé le forum sur Google Chrome et dire sur la Page d'accueil que le forum à une meilleure optimisation sur Mozilla. (Mozilla prends les arrondis et encore d'autres codes en charges.)
Ocarina- ****
-
Inscrit(e) le : 28/10/2011
ah, donc on peut rien faire a par espérer que, dans la prochaine version I-E il y ai des améliorations sur ce point, c'est ca ?
Le mieux est de conseiller Chrome voire Mozilla qui est le plus performant à vos membres Vous pouvez leurs envoyez un Mp de Masse
Ocarina- ****
-
Inscrit(e) le : 28/10/2011
ok.
Merci pour ces renseignements, je met l'icone résolu
Merci pour ces renseignements, je met l'icone résolu