QEEL disparut & Messages non lisibles
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
QEEL disparut & Messages non lisibles
Bonjour,
J'ai un problème avec mon QEEL. Je modifiais mes colonnes "sujets & messages" quand ce dernier a disparu. J'ai enlevé les modifications & le CSS qui allait avec mais impossible de le récupérer. J'ai aussi tenté un backup mais rien à faire, il ne revient pas.
Je ne peux plus aussi aller lire les messages que j'ai posté sur le forum. Je n'ai rien touché à ce niveau là alors j'ai sérieusement besoin de votre aide.
Je ne sais pas du tout comment cela se fait ni comment y remédier.
Merci pour votre aide.
J'ai un problème avec mon QEEL. Je modifiais mes colonnes "sujets & messages" quand ce dernier a disparu. J'ai enlevé les modifications & le CSS qui allait avec mais impossible de le récupérer. J'ai aussi tenté un backup mais rien à faire, il ne revient pas.
Je ne peux plus aussi aller lire les messages que j'ai posté sur le forum. Je n'ai rien touché à ce niveau là alors j'ai sérieusement besoin de votre aide.
Je ne sais pas du tout comment cela se fait ni comment y remédier.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par BakaLiL le Mer 7 Déc 2011 - 11:38, édité 1 fois
Re: QEEL disparut & Messages non lisibles
Bonjour,
Si votre forum est bien celui mentionné dans votre profil, le QEEL est bien là.
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Cordialement
Si votre forum est bien celui mentionné dans votre profil, le QEEL est bien là.
- Spoiler:
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Cordialement
Bonjour,
Oui le QEEL est revenu mais je ne peux plus aller voir mes postes sur le forum désormais T_T
Cordialement
Oui le QEEL est revenu mais je ne peux plus aller voir mes postes sur le forum désormais T_T
Cordialement
Re,
J'ai répondu pour "J'ai un problème avec mon QEEL".
Comme vous dites : "J'ai enlevé les modifications & le CSS" et surtout "je ne peux plus aller voir mes postes sur le forum désormais", je laisse le soin aux membres qui s'y connaissent bien continuer l'aide.
Cordialement
J'ai répondu pour "J'ai un problème avec mon QEEL".
Comme vous dites : "J'ai enlevé les modifications & le CSS" et surtout "je ne peux plus aller voir mes postes sur le forum désormais", je laisse le soin aux membres qui s'y connaissent bien continuer l'aide.
Cordialement
Re,
J'ai modifié mon premier message ainsi que l'intitulé de mon sujet. Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
J'ai modifié mon premier message ainsi que l'intitulé de mon sujet. Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Quel sont vos templates modifiés?
Essayez de remettre topics_list_box par défaut ( sauvegarder et supprimer l'ancien, replacer celui d'origine) enregistrer et vérifier si cela viens de là.
Bonsoir,
Le soucis persiste malheureusement ... Comme template modifié, j'ai :
Le soucis persiste malheureusement ... Comme template modifié, j'ai :
- index_body
index_box
overall_header
viewtopic_body
Bonjour,
Le problème des sujets peut venir de viewtopic_body, remettez celui par défaut et voir si cela persiste.
Le problème des sujets peut venir de viewtopic_body, remettez celui par défaut et voir si cela persiste.
Je viens de tester et j'ai de nouveau accès à mes messages. Je ne comprends pas pourquoi ce template causerait des problèmes parce qu'il a été modifié comme je l'ai fais sur tous mes forums. Je n'avais jamais eu de soucis avant.
Bonjour,
Il comporte une erreur certainement toute minime. Prenez le template d'un autre forum qui marche et mettez le, voyez si cela fonctionne. Ensuite il faudra trouver l'erreur.
Il comporte une erreur certainement toute minime. Prenez le template d'un autre forum qui marche et mettez le, voyez si cela fonctionne. Ensuite il faudra trouver l'erreur.