Onglet page d'acceuil disparu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Onglet page d'acceuil disparu
Bonjour
voilà j'ai un souci avec mon forum,je n'ai plus de possibilités de me connecter sur mon forum, ni les membres enregistrés.
En effet j'ai la barre des onglets qui a disparut totalement.
C'est la barre en page principale ou ce trouvent les onglets...Accueil...Groupes...Ce connecter...Membres..S'enregistrer...etc.
Quelqu'un peut m'aider...sachant que je n'ai rien modifié sur mon forum et que je suis le seul administrateur.
Voici l'adresse de mon forum pour plus de compréhension.
http://legionpoitevine.bbactif.com/
voilà j'ai un souci avec mon forum,je n'ai plus de possibilités de me connecter sur mon forum, ni les membres enregistrés.
En effet j'ai la barre des onglets qui a disparut totalement.
C'est la barre en page principale ou ce trouvent les onglets...Accueil...Groupes...Ce connecter...Membres..S'enregistrer...etc.
Quelqu'un peut m'aider...sachant que je n'ai rien modifié sur mon forum et que je suis le seul administrateur.
Voici l'adresse de mon forum pour plus de compréhension.
http://legionpoitevine.bbactif.com/
Re: Onglet page d'acceuil disparu
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,sachant que je n'ai rien modifié sur mon forum et que je suis le seul administrateur.
Cette barre de navigation a t-elle disparu récemment ?
Est-ce depuis que vous avez placé un script de neige ? Si c'est le cas, enlevez-le pour voir si le problème vient de là.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire une restauration de votre forum en utilisant vos Outils du fondateur, et faire un back-up à la date la plus proche où votre barre de navigation était encore présente.
Le tutoriel sur le Fonctionnement des back-ups vous explique comment procéder.
Cordialement
Re: Onglet page d'acceuil disparu
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité...surtout un dimanche.
Tout est revenue dans l'ordre, c'est en effet le script de la neige qui ma fait bugué le forum.
Encore merci et bon dimanche.
Tout est revenue dans l'ordre, c'est en effet le script de la neige qui ma fait bugué le forum.
Encore merci et bon dimanche.