cherche comment faire un vote!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
cherche comment faire un vote!
bonjour ,
je recherche l'astuce comment faire une page ou les membres peuvent voter pour un blog , je souhaiterais intégré une image pour chaque blog .
les sondages que l'on dispose nous permet pas de mettre une image.
merci .
je recherche l'astuce comment faire une page ou les membres peuvent voter pour un blog , je souhaiterais intégré une image pour chaque blog .
les sondages que l'on dispose nous permet pas de mettre une image.
merci .
Dernière édition par doro matra le Mar 20 Déc 2011 - 18:14, édité 1 fois
Re: cherche comment faire un vote!
Bonjour,
Si vous cherchez un sondage où afficher des images, il faudra en trouver un en vous aidant de Google.
Ce n'est pas possible actuellement sur ForumActif.
Cordialement.
Si vous cherchez un sondage où afficher des images, il faudra en trouver un en vous aidant de Google.
Ce n'est pas possible actuellement sur ForumActif.
Cordialement.
bonjour, merci de votre réponse , je pose cet question car je l'ai vue sur un forum forumatif , je vous envoie par mp le lien si vous voulez .
Bonsoir,
Ce sont des top sites Faites une recherche sur Google.
Cordialement.
Ce sont des top sites Faites une recherche sur Google.
Cordialement.
re,
oui d'accord , comment faire une page top site , il faut créer une page HTML, ajouter du css ,modifier du template .
oui d'accord , comment faire une page top site , il faut créer une page HTML, ajouter du css ,modifier du template .
Bonjour,
Il faut beaucoup de connaissances en codage (HTML, CSS, Javascript) et si vous n'en avez pas, je vous conseille d'en créer un directement grâce à des services prévus à cet effet que vous trouverez facilement sur Google.
Cordialement.
Il faut beaucoup de connaissances en codage (HTML, CSS, Javascript) et si vous n'en avez pas, je vous conseille d'en créer un directement grâce à des services prévus à cet effet que vous trouverez facilement sur Google.
Cordialement.
ok , je comprend merci !
si un codeur passe par la ,merci .
si un codeur passe par la ,merci .