Besoin d'aide concernant le calendrier
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin d'aide concernant le calendrier
Hello, hello, le fofo des fofo
Je reviens vers vous encore une fois, pour une questions concernant le calendrier. J'ai donné aux membres la permissions de créer des évènements dans le calendrier ^^
Le problème, c'est qu'à chaque fois, cela créé un nouveau sujet dans la rubrique "actu" en même temps.
Et moi, ce que je voudrais, ce serait que les membres de mon forum puissent créer un évènement sans que ça crée un nouveau sujet, pour des questions de "propreté" et "d'organisation" du forum.
Est-ce que c'est possible?
Si oui, pourriez-vous, s'il vous plait, m'expliquer comment?
D'avance je vous remercie, passez une bonne soirée,
Lunay'
Je reviens vers vous encore une fois, pour une questions concernant le calendrier. J'ai donné aux membres la permissions de créer des évènements dans le calendrier ^^
Le problème, c'est qu'à chaque fois, cela créé un nouveau sujet dans la rubrique "actu" en même temps.
Et moi, ce que je voudrais, ce serait que les membres de mon forum puissent créer un évènement sans que ça crée un nouveau sujet, pour des questions de "propreté" et "d'organisation" du forum.
Est-ce que c'est possible?
Si oui, pourriez-vous, s'il vous plait, m'expliquer comment?
D'avance je vous remercie, passez une bonne soirée,
Lunay'
Re: Besoin d'aide concernant le calendrier
Bonjour,Et moi, ce que je voudrais, ce serait que les membres de mon forum puissent créer un évènement sans que ça crée un nouveau sujet
Voici le tutoriel sur le Fonctionnement du calendrier , vous y verrez notamment ceci :
- Spoiler:
Ce que vous demandez n'est donc pas possible.
Cordialement
Re: Besoin d'aide concernant le calendrier
Très bien, merci pour votre réponse
Je pensais qu'il y aurait peut-être un moyen de contourner le problème ^^
Je pense donc que je vais faire une partie "calendrier", dans mon forum, où tous les évênements seront publiés, afin d'éviter de trop désorganiser mon forum.
Un genre de corbeille en quelques sortes.
Merci beaucoup, problème résolu
Je pensais qu'il y aurait peut-être un moyen de contourner le problème ^^
Je pense donc que je vais faire une partie "calendrier", dans mon forum, où tous les évênements seront publiés, afin d'éviter de trop désorganiser mon forum.
Un genre de corbeille en quelques sortes.
Merci beaucoup, problème résolu