Barre de navigation trop espacée
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation trop espacée
Bonjour !
J'ai un petit problème avec ma barre de navigation, le bouton « Accueil » est trop espacé par rapport aux autres :
Pour info, la version de mon forum est Phpbb2, je suis fondatrice, et les templates index_body, index_box, overall_header, topics_list_box et viewtopic_body ont été modifiées.
Merci d'avance !
J'ai un petit problème avec ma barre de navigation, le bouton « Accueil » est trop espacé par rapport aux autres :
- Spoiler:
Pour info, la version de mon forum est Phpbb2, je suis fondatrice, et les templates index_body, index_box, overall_header, topics_list_box et viewtopic_body ont été modifiées.
Merci d'avance !
Dernière édition par Strawberru le Lun 19 Déc 2011 - 15:43, édité 1 fois
Re: Barre de navigation trop espacée
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Je vous invite à rajouter ceci dans votre CSS :
- Code:
#i_icon_mini_index, #i_icon_mini_portal, #i_icon_mini_calendar, #i_icon_mini_faq, #i_icon_mini_members, #i_icon_mini_groups, #i_icon_mini_search, #i_icon_mini_profile, #i_icon_mini_message, #i_icon_mini_logout, #i_icon_mini_login, #i_icon_mini_register {
display: none !important;
}
Cordialement.
Merci de votre aide !
Mais le bouton « Accueil » est toujours un peu espacé :
Mais le bouton « Accueil » est toujours un peu espacé :
- Spoiler:
Le problème vient du bouton "Portail" qui à l'air d'être présent.
Avez-vous activé le portail (PA >> Modules >> Configuration du portail) ?
Cordialement.
Avez-vous activé le portail (PA >> Modules >> Configuration du portail) ?
Cordialement.
Effectivement! J'ai résolu le problème, il me suffisait de cocher « non » à « Afficher le portail » dans les configurations du portail . Merci ^^
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |