Garder l'arborescence visible en cachant le contenu des messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Garder l'arborescence visible en cachant le contenu des messages
Bonsoir, j'ai cherché, peut-être pas au bon endroit et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Donc, voici mon soucis relatif, j'aimerai pouvoir laisser visible le titre des sujets pour les invités tout en leur cachant le contenu des messages, est-ce possible?
Dans le contrôle des permissions d'un forum sur le PA, on a le choix suivant:
Peut-on ne voir Que le forum sinon?
J'hésite à laisser un sujet en clair par sous-forum afin de laisser l'arborescence visible par ce biais mais si vous avez une autre option, je suis preneur, merci.
Éclaircissement, c'est un forum qui parle de méta-physique et de philosophie d'un point de vue personnel, ça dérange les membres si le premier venu voit le contenu du message mais pas si il a fait une présentation en bonne et due forme et que celle-ci est acceptée, voici le pourquoi.
Merci bien et bonne soirée.
Donc, voici mon soucis relatif, j'aimerai pouvoir laisser visible le titre des sujets pour les invités tout en leur cachant le contenu des messages, est-ce possible?
Dans le contrôle des permissions d'un forum sur le PA, on a le choix suivant:
Voir le forum et ses messages :
Peut-on ne voir Que le forum sinon?
J'hésite à laisser un sujet en clair par sous-forum afin de laisser l'arborescence visible par ce biais mais si vous avez une autre option, je suis preneur, merci.
Éclaircissement, c'est un forum qui parle de méta-physique et de philosophie d'un point de vue personnel, ça dérange les membres si le premier venu voit le contenu du message mais pas si il a fait une présentation en bonne et due forme et que celle-ci est acceptée, voici le pourquoi.
Merci bien et bonne soirée.
Dernière édition par Johann-4310 le Mar 20 Déc 2011 - 12:30, édité 1 fois
Re: Garder l'arborescence visible en cachant le contenu des messages
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Ce tutoriel : Obliger les membres à se présenter pour lire le forum devrait répondre à votre demande.
Cordialement
Je vous remercie de cette réponse rapide mais non, le problème n'est pas exactement là.
J'essaie de faire en sorte que toute l'arborescence soit visible par un invité, y compris le nom des sujets mais que les messages restent illisibles.
Ce système de présentation/validation est déjà mis en place d'ailleurs.
Merci bien.
J'essaie de faire en sorte que toute l'arborescence soit visible par un invité, y compris le nom des sujets mais que les messages restent illisibles.
Ce système de présentation/validation est déjà mis en place d'ailleurs.
Merci bien.
Re,
Réglez les permissions en mode avancé pour les invités :
Cochez voir le "forum" et laissez les autres cases décochées.
Tutoriel sur Les permissions.
Cordialement
Réglez les permissions en mode avancé pour les invités :
Cochez voir le "forum" et laissez les autres cases décochées.
Tutoriel sur Les permissions.
Cordialement
Merci bien, bonne journée à vous!