Redirection portail
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Redirection portail
Bonjour,
J'ai depuis peu activé le portail sur mon forum afin de pouvoir utiliser un script permettant d'afficher les derniers sujets postés sur mon message d'accueil. Le problème est, que lorsque je rentre l'adresse de mon forum sans le "/forum" en fin d'url je tombe toujours sur le portail. Je voudrais savoir s'il y avait une astuce pour ne pas tomber sur le portail sans avoir à rentrer le "/forum", ou même s'il est possible d'activer le portail sans que ce dernier ne s'affiche.
Je vous remercie d'avance et bonne journée
J'ai depuis peu activé le portail sur mon forum afin de pouvoir utiliser un script permettant d'afficher les derniers sujets postés sur mon message d'accueil. Le problème est, que lorsque je rentre l'adresse de mon forum sans le "/forum" en fin d'url je tombe toujours sur le portail. Je voudrais savoir s'il y avait une astuce pour ne pas tomber sur le portail sans avoir à rentrer le "/forum", ou même s'il est possible d'activer le portail sans que ce dernier ne s'affiche.
Je vous remercie d'avance et bonne journée
Dernière édition par Selwyn le Mar 20 Déc 2011 - 14:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Redirection portail
Bonjour,
Si votre portail est activé, allez dans votre PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Généralités >> L'adresse de votre forum dirige vers : L'index du forum.
Cordialement.
Si votre portail est activé, allez dans votre PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Généralités >> L'adresse de votre forum dirige vers : L'index du forum.
Cordialement.
Re: Redirection portail
Bonjour,
C'est parfait Et dire que j'ai eu cette page sous le nez toute la matinée ..
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée =D
C'est parfait Et dire que j'ai eu cette page sous le nez toute la matinée ..
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée =D
Invité- Invité