[Administration] Validation des inscriptions par les modérateurs
+3
FANCH 56
Lixyr
demeter1
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Possibilité aux modos de valider les inscriptions ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 26 | ||||||||||||||
Sondage clos |
Re: [Administration] Validation des inscriptions par les modérateurs
Aucune raison invoquée pour les votes "Contre" ! .....
Cette option ne changerait rien à celles déjà existantes, il s'agit juste d'un choix supplémentaire pour ceux (celles) qui seraient intéressés (ées).
Cette option ne changerait rien à celles déjà existantes, il s'agit juste d'un choix supplémentaire pour ceux (celles) qui seraient intéressés (ées).
Oui, je suis pour aussi. Quoi qu'on dise, les modérateurs ont un bon rôle dans la gestion des forums, et les inscriptions, c'est ce qui est le plus important.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Pour, en revanche il faudrait modifier la notification par mail,
car actuellement le seul lien présent dans le mail de notification c'est le lien qui valide le compte,
il serait plus judicieux d'avoir le lien qui emmène sur le profil de la personne,
(histoire de ne pas valider un compte sans l'avoir vue)
car actuellement le seul lien présent dans le mail de notification c'est le lien qui valide le compte,
il serait plus judicieux d'avoir le lien qui emmène sur le profil de la personne,
- Micheloi a écrit:
- Pour, en revanche il faudrait modifier la notification par mail,
Avant de valider un compte, je vais le voir par le Panneau d'Administration. Si c'est suspect-----> Suppression
Bonjour,
c'est déjà possible regarder bien en dessous de activation des nouveaux membres il y a Envoie d'un mail à l'inscription des nouveaux utilisateur.
Et c'est coché modérateur donc a chaque inscription sa envoie un message pour confirmer l'utilisateur.
Un messages comme ceci envoi au modérateur pour confirmer l'utilisateur.
Bonjour,
Un nouveau membre, nommé "...", a rejoint le nom du forum. Vous pouvez consulter son profil en cliquant sur le lien suivant :
http://adresse pour activer le membre
--
Le signature du forum.
c'est déjà possible regarder bien en dessous de activation des nouveaux membres il y a Envoie d'un mail à l'inscription des nouveaux utilisateur.
Et c'est coché modérateur donc a chaque inscription sa envoie un message pour confirmer l'utilisateur.
Un messages comme ceci envoi au modérateur pour confirmer l'utilisateur.
Bonjour,
Un nouveau membre, nommé "...", a rejoint le nom du forum. Vous pouvez consulter son profil en cliquant sur le lien suivant :
http://adresse pour activer le membre
--
Le signature du forum.
Invité- Invité
- FANCH 56 a écrit:
- Micheloi a écrit:
- Pour, en revanche il faudrait modifier la notification par mail,
Avant de valider un compte, je vais le voir par le Panneau d'Administration. Si c'est suspect-----> Suppression
c'est aussi ce que je fais mais le mail de notification est trompeur
- alexandre385 a écrit:
- Bonjour,
Certes les modérateurs reçoivent bien un mail d'information concernant une nouvelle inscription, mais ils n'ont pas la possibilité d'activer un compte :no
Il est vraiment dommage de louper des inscriptions parce que l'admin est absent ce jour là.
Bonjour,
@JF28, je vous rappelle que pour que votre sondage soit validé, il faut que la durée du sondage soit de 30 jours et l'annulation du vote autorisée. J'ai changé votre sondage cette fois-ci mais pensez y la prochaine fois
@FANCH 56, demeter1 et pokemon-mario-kirby, je vous rappelle que les réponses du type "pour" ou "contre" sans argumentation n'apportent rien à la discussion et sont interdits par les règles.
Cordialement.
@JF28, je vous rappelle que pour que votre sondage soit validé, il faut que la durée du sondage soit de 30 jours et l'annulation du vote autorisée. J'ai changé votre sondage cette fois-ci mais pensez y la prochaine fois
@FANCH 56, demeter1 et pokemon-mario-kirby, je vous rappelle que les réponses du type "pour" ou "contre" sans argumentation n'apportent rien à la discussion et sont interdits par les règles.
Cordialement.
j'ai voté contre car si j'ai bien tout suivi ça implique de laisser l'accès au PA aux modos
Invité- Invité
- cathy1970 a écrit:
- j'ai voté contre car si j'ai bien tout suivi ça implique de laisser l'accès au PA aux modos
Pas du tout, lorsque je valide une inscription en tant qu'admin je ne vais pas dans mon PA, je clique sur le lien présent dans le mail et l'inscription est validée.
Hors de question que les modos aient accès au PA
Edit : J'ai juste demandé un option supplémentaire, ceux qui ne sont pas intéressées pourront garder leurs paramètres, cela ne change rien pour eux.
- JF28 a écrit:
- cathy1970 a écrit:
- j'ai voté contre car si j'ai bien tout suivi ça implique de laisser l'accès au PA aux modos
Pas du tout, lorsque je valide une inscription en tant qu'admin je ne vais pas dans mon PA, je clique sur le lien présent dans le mail et l'inscription est validée.
Hors de question que les modos aient accès au PA
Edit : J'ai juste demandé un option supplémentaire, ceux qui ne sont pas intéressées pourront garder leurs paramètres, cela ne change rien pour eux.
dans ce cas ça ne sert à rien pourquoi valider une inscription sans y regarder le profil?
autant avoir une inscription automatique
- Micheloi a écrit:
- dans ce cas ça ne sert à rien pourquoi valider une inscription sans y regarder le profil?
autant avoir une inscription automatique
Pas besoin de regarder le profil si la personne s'est "présentée" dans la partie du forum ouverte aux invités ...
Et comme je l'ai précisé plus haut, ceux qui ne seraient pas intéressés par cette option ne seraient pas obligés de la cocher, cela ne changerai rien pour eux.
Je suis pour développer la gestion du forum,
le problème est que modérateur c'est modérateur si on commence a leur donné trop de pouvoir il faudra créer une nouvelle cast dans les groupes pour avoir de nouveaux modérateur avec légèrement moins de "pouvoir"
mais l'idée reste interessante
le problème est que modérateur c'est modérateur si on commence a leur donné trop de pouvoir il faudra créer une nouvelle cast dans les groupes pour avoir de nouveaux modérateur avec légèrement moins de "pouvoir"
mais l'idée reste interessante