Images des sujets qui disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Images des sujets qui disparaissent

Message par Obnoxious-Jerk Mar 20 Déc 2011 - 19:43

Bonjour bonjour~ Voilà, j'ai ouvert un forum et je le modifie via CSS & template pour avoir un plus joli visuel. Je suis encore novice en la matière, donc je lis d'autres sujets et je tâtonne pour réussir à avoir le résultat voulu ; jusque là, ça a assez bien marché. Mais je viens de remarquer que, quand je crée un sous-forum, l'image du forum auquel il est lié disparait! Puisque des images sont plus parlantes que des mots :

Spoiler:

On ne voit pas le lien vers le sous-forum puisque je les aie désactivés - je compte les mettre manuellement dans les descriptions - mais il y en a bel et bien un dans le forum 'règlement', alors que dans les autres non. Dès que je raccroche un sous-forum à un autre forum, l'image disparait. J'aurais sûrement vu où était le bug si j'avais dès le début crée un sous-forum, mais comme je viens de le faire impossible de savoir où se trouve le bug en question... Donc si l'un de vous réussit à trouver l'origine du problème, je lui en serais éternellement reconnaissant! Je continue à chercher de mon côté, mais jusque là impossible de trouver ce qui cloche.

[EDIT] Problème résolu~ Merci quand même.


Dernière édition par Obnoxious-Jerk le Mar 20 Déc 2011 - 19:56, édité 1 fois
avatar

Obnoxious-Jerk
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 20/12/2011

http://nowhereland.forumactif.fr
Obnoxious-Jerk a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Images des sujets qui disparaissent

Message par Obnoxious-Jerk Mar 20 Déc 2011 - 19:50

[quote="Obnoxious-Jerk"]Bonjour bonjour~ Voilà, j'ai ouvert un forum et je le modifie via CSS & template pour avoir un plus joli visuel. Je suis encore novice en la matière, donc je lis d'autres sujets et je tâtonne pour réussir à avoir le résultat voulu ; jusque là, ça a assez bien marché. Mais je viens de remarquer que, quand je crée un sous-forum, l'image du forum auquel il est lié disparait! Puisque des images sont plus parlantes que des mots :

Spoiler:

On ne voit pas le lien vers le sous-forum puisque je les aie désactivés - je compte les mettre manuellement dans les descriptions - mais il y en a bel et bien un dans le forum 'règlement', alors que dans les autres non. Dès que je raccroche un sous-forum à un autre forum, l'image disparait. J'aurais sûrement vu où était le bug si j'avais dès le début crée un sous-forum, mais comme je viens de le faire impossible de savoir où se trouve le bug en question... Donc si l'un de vous réussit à trouver l'origine du problème, je lui en serais éternellement reconnaissant! Je continue à chercher de mon côté, mais jusque là impossible de trouver ce qui cloche.

EDIT : J'ai sauvegardé et retiré le template index_box modifié pour voir si le problème venait de là, mais même avec le template de base on ne voit pas les images. Idem pour le CSS.
avatar

Obnoxious-Jerk
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 20/12/2011

http://nowhereland.forumactif.fr
Obnoxious-Jerk a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Images des sujets qui disparaissent

Message par Obnoxious-Jerk Mar 20 Déc 2011 - 19:51

... Woh. Désolé, je sais pas ce que j'ai fichu pour poster autant de fois le même message à la suite...OTL
avatar

Obnoxious-Jerk
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 20/12/2011

http://nowhereland.forumactif.fr
Obnoxious-Jerk a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum