Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Images des sujets qui disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Images des sujets qui disparaissent

Message par Obnoxious-Jerk le Mar 20 Déc 2011 - 19:43

Bonjour bonjour~ Voilà, j'ai ouvert un forum et je le modifie via CSS & template pour avoir un plus joli visuel. Je suis encore novice en la matière, donc je lis d'autres sujets et je tâtonne pour réussir à avoir le résultat voulu ; jusque là, ça a assez bien marché. Mais je viens de remarquer que, quand je crée un sous-forum, l'image du forum auquel il est lié disparait! Puisque des images sont plus parlantes que des mots :

Spoiler:

On ne voit pas le lien vers le sous-forum puisque je les aie désactivés - je compte les mettre manuellement dans les descriptions - mais il y en a bel et bien un dans le forum 'règlement', alors que dans les autres non. Dès que je raccroche un sous-forum à un autre forum, l'image disparait. J'aurais sûrement vu où était le bug si j'avais dès le début crée un sous-forum, mais comme je viens de le faire impossible de savoir où se trouve le bug en question... Donc si l'un de vous réussit à trouver l'origine du problème, je lui en serais éternellement reconnaissant! Je continue à chercher de mon côté, mais jusque là impossible de trouver ce qui cloche.

[EDIT] Problème résolu~ Merci quand même.

Dernière édition par Obnoxious-Jerk le Mar 20 Déc 2011 - 19:56, édité 1 fois

Obnoxious-Jerk
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 20/12/2011

http://nowhereland.forumactif.fr
Obnoxious-Jerk a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Images des sujets qui disparaissent

Message par Obnoxious-Jerk le Mar 20 Déc 2011 - 19:50

[quote="Obnoxious-Jerk"]Bonjour bonjour~ Voilà, j'ai ouvert un forum et je le modifie via CSS & template pour avoir un plus joli visuel. Je suis encore novice en la matière, donc je lis d'autres sujets et je tâtonne pour réussir à avoir le résultat voulu ; jusque là, ça a assez bien marché. Mais je viens de remarquer que, quand je crée un sous-forum, l'image du forum auquel il est lié disparait! Puisque des images sont plus parlantes que des mots :

Spoiler:

On ne voit pas le lien vers le sous-forum puisque je les aie désactivés - je compte les mettre manuellement dans les descriptions - mais il y en a bel et bien un dans le forum 'règlement', alors que dans les autres non. Dès que je raccroche un sous-forum à un autre forum, l'image disparait. J'aurais sûrement vu où était le bug si j'avais dès le début crée un sous-forum, mais comme je viens de le faire impossible de savoir où se trouve le bug en question... Donc si l'un de vous réussit à trouver l'origine du problème, je lui en serais éternellement reconnaissant! Je continue à chercher de mon côté, mais jusque là impossible de trouver ce qui cloche.

EDIT : J'ai sauvegardé et retiré le template index_box modifié pour voir si le problème venait de là, mais même avec le template de base on ne voit pas les images. Idem pour le CSS.

Obnoxious-Jerk
Nouveau membre

Résolu Re: Images des sujets qui disparaissent

Message par Obnoxious-Jerk le Mar 20 Déc 2011 - 19:51

... Woh. Désolé, je sais pas ce que j'ai fichu pour poster autant de fois le même message à la suite...OTL

Obnoxious-Jerk
Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut