Nom d'utilisateur déjà pris
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom d'utilisateur déjà pris
Bonsoir,
"Nom d'utilisateur déjà pris", voilà le message qui s'est affiché quand 02 de mes membres ont voulu s'inscrire sur mon nouveau forum.
Or, c'est impossible que ces pseudos soient déjà utilisés car mon forum a 03 jours et seulement 03 inscrits.
Merci d'avance pour votre aide.
Petite précision : ce n'est pas le forum qui est inscrit dans mon profil.
"Nom d'utilisateur déjà pris", voilà le message qui s'est affiché quand 02 de mes membres ont voulu s'inscrire sur mon nouveau forum.
Or, c'est impossible que ces pseudos soient déjà utilisés car mon forum a 03 jours et seulement 03 inscrits.
Merci d'avance pour votre aide.
Petite précision : ce n'est pas le forum qui est inscrit dans mon profil.
Invité- Invité
Re: Nom d'utilisateur déjà pris
Bonsoir aller dans le le panneau administration utilisateur et groupes Utilisateurs inactifs er regardez si les membres ne sont pas ici
Invité- Invité
Bonjour,
Par défaut, votre forum refuse également certains noms d'utilisateurs parce qu'ils sont particulièrement utilisés par les spammeurs, c'est une sécurité pour votre forum.
Vous pouvez néanmoins désactiver cette sécurité depuis votre Panneau d'Administration.
L'option est décrite dans l'annonce suivante:
https://forum.forumactif.com/t318883-nouvelles-options-venant-completer-le-systeme-anti-spam-des-forums-forumactif#2770498
Bien cordialement,
Par défaut, votre forum refuse également certains noms d'utilisateurs parce qu'ils sont particulièrement utilisés par les spammeurs, c'est une sécurité pour votre forum.
Vous pouvez néanmoins désactiver cette sécurité depuis votre Panneau d'Administration.
L'option est décrite dans l'annonce suivante:
https://forum.forumactif.com/t318883-nouvelles-options-venant-completer-le-systeme-anti-spam-des-forums-forumactif#2770498
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Merci pour vos réponses.
J'ai désactivé l'option "Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs " et a priori, ça ne bloque plus les pseudos.
J'ai désactivé l'option "Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs " et a priori, ça ne bloque plus les pseudos.
Invité- Invité