Page d’accueil durant maintenance ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Page d’accueil durant maintenance ?
bonjour ou plutôt bonsoir à tous. pardonnez-moi si je ne pose pas mon problème dans la catégorie adéquate. J'aimerais utiliser une page html comme page d'accueil le temps de la maintenance sur mon forum. Vous voyez ce que je veux dire ?
Une simple page vierge, avec un petit message aux membres sans que le design n’apparaisse et aussi, que le forum reste accessible aux admins connectés !
je sais que c'est possible, le seul problème étant que je ne sais pas où placer mon code.
merci de votre aide et joyeuses fêtes:D
Une simple page vierge, avec un petit message aux membres sans que le design n’apparaisse et aussi, que le forum reste accessible aux admins connectés !
je sais que c'est possible, le seul problème étant que je ne sais pas où placer mon code.
merci de votre aide et joyeuses fêtes:D
Dernière édition par ENGLISH MUSTARD le Lun 26 Déc 2011, 20:04, édité 1 fois
Re: Page d’accueil durant maintenance ?
Bonsoir,
Une option est disponible dans votre panneau d'administration.
Allez dans Général > Forum > Configuration > Forum en construction > Cochez "oui".
Cordialement.
Re: Page d’accueil durant maintenance ?
ce n'est pas ce que je désirais, mais j'ai réussi à trouver après un certain temps. merci
problème résolu.

problème résolu.

» [Page D'accueil] Mettre une Image en Page d'accueil.
» Impossible d'arriver sur le forum depuis la page d'accueil (page HTML)
» Comment mettre un accueil sur la page d'accueil du forum ?
» Problème entre une page html en page d'accueil et l'adresse de base du forum
» Rajouter une image en-tête de la page d'accueil du forum & réorganiser cette page
» Impossible d'arriver sur le forum depuis la page d'accueil (page HTML)
» Comment mettre un accueil sur la page d'accueil du forum ?
» Problème entre une page html en page d'accueil et l'adresse de base du forum
» Rajouter une image en-tête de la page d'accueil du forum & réorganiser cette page
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1