Problème thème ...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème thème ...
Bonjour,
Je suis nouveau donc je n'arrive pas à tout faire mais il y a une chose qui me gêne :
Quand je veux mettre une image de fond sur mon forum, le thème change !!
Y a-t-il moyen d'arrêter ça ?
Cordialement.
Je suis nouveau donc je n'arrive pas à tout faire mais il y a une chose qui me gêne :
Quand je veux mettre une image de fond sur mon forum, le thème change !!
Y a-t-il moyen d'arrêter ça ?
Cordialement.
Dernière édition par Volvo137 le Jeu 22 Déc 2011 - 22:07, édité 1 fois
Re: Problème thème ...
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
C'est à dire le thème change ?
Quand vous voulez changer le fond de votre forum, vous passez par Affichage > Images et couleurs ?
Pourrait-on avoir le lien du forum concerné ?
Cordialement.
Normalement j'ai mon thème actuel (que j'ai réussi à remettre grâce à "gestion du thème" > "restaurer le thème") et quand je vais dans "affichage" > "images et couleurs" > "Gestion des images" et que je change l'URL de l'image de fond par l'URL de mon image voulu, ça me met un thème rougeâtre de base sans mon image de fond mais avec mes autres images (bannières , etc...) !
Pour l'adresse du forum c'est : resistantsdetatooine.forumgratuit.org
Merci d'avance !
Pour l'adresse du forum c'est : resistantsdetatooine.forumgratuit.org
Merci d'avance !
Allez dans Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Onglet "feuille css".
Il est possible qu'il y ait des codes, et la css est prioritaire, c'est pour cela que vos changements dans le pa ne sont pas pris en compte. Retirez les codes s'il y en a et enregistrez.
Cordialement.
Il n'y a malheureusement aucun code écrit ...
Cordialement.
Cordialement.
• Affichage > Thèmes > Thèmes temporaires.
Avez vous des thèmes temporaires enregistrés ?
J'en avais mais je les ai tous supprimé dès l'apparition du problème .
Il est vrai que le thème non voulu était un de mes "thème temporaire" mais vu que je l'ai supprimé cela devrait aller ...Non ?
Cordialement.
Il est vrai que le thème non voulu était un de mes "thème temporaire" mais vu que je l'ai supprimé cela devrait aller ...Non ?
Cordialement.
Vous avez dit plus haut "avoir restauré" le thème à une date antérieure, il est possible qu'il ait gardé en mémoire le thème temporaire.
Logiquement en les supprimant, cela devrait être bon. Vérifiez qu'ils sont effectivement bien supprimés.
Oui ils sont supprimé :
Cordialement.
"Vous n'avez aucun thème temporaire pour le moment. Cliquez sur Créer un nouveau thème temporaire pour en commencer un."
Cordialement.
C'est bon , ça marche de nouveau !! Pourtant je n'ai touché à rien ...
Cordialement.
Cordialement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1