noms, adresses, mots de passe = je suis larguée !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu noms, adresses, mots de passe = je suis larguée !

Message par MarsForumeur Jeu 22 Déc 2011 - 13:36

Bonjour,

Je poste parce que je suis complètement paumée dans les accès de mon forum, je m'explique :

j'ai créé un forum1 (on va l'appeler comme ça) mais il ne fonctionnait plus, je l'ai gardé sous le coude.
Et à partir de ce forum1, j'ai créé un forum2. (j'ai simplement changé l'adresse pour que le forum2 soit "invisible" à ceux qui connaissaient le forum1.)

Pour arranger le tout, ce matin, après moult actions (réorganisation des forums) j'ai tenté de récupérer une mauvaise manip (suppression d'un forum !) mais je n'ai pas réussi ! Le forum1 ??? apparemment vide et configuré bizarrement. Le forum2 ??? pas réussi à récupérer le forum.

Bref, je me retrouve avec deux adresses différentes, des adresses mails variables, des mots de passe qui changent (boîte à outils qui modifie les mots de passe ?), je n'y comprend plus rien du tout !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à m'y retrouver ?
Bien sûr je vous donnerai tout ce que je peux comme liens, mais par MP ça m'arrangerait (forum perso pour les copains et la famille)

Merci d'avance de m'aider à tout remettre bien propre ;-)

et bonnes fêtes à chacun, c'est un peu le moment !
MarsForumeur

MarsForumeur
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 16/11/2009

http://planeterouge.forumactif.com
MarsForumeur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: noms, adresses, mots de passe = je suis larguée !

Message par Chacha Jeu 22 Déc 2011 - 13:54

Et à partir de ce forum1, j'ai créé un forum2. (j'ai simplement changé l'adresse pour que le forum2 soit "invisible" à ceux qui connaissaient le forum1.)
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir tout bien compris :

Votre forum 1 est devenu forum 2 par un changement d"adresse. Il n'y a donc qu'un seul forum.
Notez que le forum 2 est accessible par l'adresse du forum 1. En effet, lors d'un changement d'adresse, l'ancienne adresse redirige automatiquement sur la nouvelle, SAUF SI vous avez changé deux fois d'adresse : le forum 1 ne donnera pas accès au forum ayant eu 2 changements d'adresses. Wink

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à m'y retrouver ?
Vous pouvez envoyer un MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :

* L'adresse email ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le motif de récupération du mot de passe.
* Le lien URL de ce sujet.


Cordialement
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69479
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: noms, adresses, mots de passe = je suis larguée !

Message par MarsForumeur Jeu 22 Déc 2011 - 16:40

Merci bien, c'est gentil d'avoir fait si vite !

Mais bon, faut pas exagérer : c'est bientôt Noël ! Je ferai mon MP la semaine prochaine, ça peut attendre un peu !

Bonnes fêtes à chacun
MarsForumeur

MarsForumeur
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 16/11/2009

http://planeterouge.forumactif.com
MarsForumeur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum