Problème avec les infos bulle et statistiques sur le QUEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec les infos bulle et statistiques sur le QUEEL

Message par Aii-Chan~~ Jeu 22 Déc 2011 - 14:01

Bonjour à tous!
Malgré les sujets sur les info bulle, j'ai toujours un problème... (ou j'ai surement mal compris les marches à suivre, ce qui est fort possible)

Je souhaiterais faire une info bulle avec texte et image mais si ce n'est pas possible, le texte sera suffisant ^^

J'ai passé ma nuit à faire un nouveau queel (enfin quelques heures, mais bon exagérons les choses) et une fois mon travail fini, quand j'ai voulu mettre des infobulle, je me suis un peu sentie seule au monde... j'ai tenté de suivre ce topic et l'adapter pour les groupes mais je ne sais pas trop ce qu'il faut rajouter, du moins comment l'adapter pour les groupes, il y a déjà une méthode mais malheureusement pour moi, ça vient déformer mon queel, les groupes devrait se trouver à gauche de l'écran et là ils sont en haut à droite -.-''''

bref, voilà le template en question x)
Spoiler:
j'ai aussi un truc moche concernant les statistiques, je n'arrive pas vraiment à changer les phrases et j'aurai bien voulu personnaliser tout ça, mais ma feuille de css me fait la tête oo"

et la partie de mon css (un peu en désordre, je l'avoue)

Spoiler:

Edit: j'ai finalement trouvé ! pour ceux qui aurait le même problème à l'avenir, il suffit de bidouiller un peu ces codes-ci ^^
Cependant je n'ai pas régler le problème de statistiques, je ne sais pas si je dois ouvrir un autre sujet :/


Dernière édition par Aii-Chan~~ le Ven 23 Déc 2011 - 14:28, édité 1 fois
Aii-Chan~~

Aii-Chan~~
***

Féminin
Messages : 109
Inscrit(e) le : 04/10/2011

Aii-Chan~~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les infos bulle et statistiques sur le QUEEL

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 11:21

Bonjour,

Si vous voulez changer le texte du QEEL, il faut le modifier dans le template et non dans le CSS.
> https://forum.forumactif.com/t274260-modifier-le-qui-est-en-ligne-par-template

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les infos bulle et statistiques sur le QUEEL

Message par Aii-Chan~~ Ven 23 Déc 2011 - 14:27

Merci pour le lien, mais après avoir tenter plusieurs fois, ça ne marche pas >< enfin c'est moi qui n'y arrive pas, c'est surement dû à la modification du template ><
je mets le sujet en résolu puisque le problème des infobulles est reglé ^^
Aii-Chan~~

Aii-Chan~~
***

Féminin
Messages : 109
Inscrit(e) le : 04/10/2011

Aii-Chan~~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum