Problème de moteur de recherche
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de moteur de recherche
Bonjour a tous j'ai eu ce forum dernièrement : http://inazumaeleven-forum.forumgratuit.org/forum
Je l'ai inscris a bing et a google , mais sa fait plus de deux jours que les moteurs de recherches ne sont pas apparut en bas dans le "qui est en ligne" . D’habitude sa prend pour mes autres forum a peine quelques minutes pour que google les reperds, il y a un problème ?
Je l'ai inscris a bing et a google , mais sa fait plus de deux jours que les moteurs de recherches ne sont pas apparut en bas dans le "qui est en ligne" . D’habitude sa prend pour mes autres forum a peine quelques minutes pour que google les reperds, il y a un problème ?
Dernière édition par Mawa-kun le Dim 25 Déc 2011 - 6:09, édité 1 fois
Re: Problème de moteur de recherche
Pour moi il n y aucun problème c'est juste que comme votre forum en est à son tout début, la répertorisation et le référencement au forum est plus lent.
Cordialement - Backdraft
Cordialement - Backdraft
Re: Problème de moteur de recherche
Ok je vais patienter , bonne nuit .