probleme avec adresse e-mail refusée
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme avec adresse e-mail refusée
Bonjour!
Un membre essaie de s'enregistrer sur mon forum mais son adresse e-mail est refusée. Il dit qu'il recoit le message "adresse email non valide" ou quelque chose comme ca. Je lui ai répondu de s'enregistrer avec une autre adresse e-mail et qu'il peut changer son adresse e-mail apres dans son profil, c'est ce qu'il a fait mais voila qu'il ne peut pas la changer dans son profil, il recoit le meme message; "adresse email non valide". Je lui ai dit d'utiliser une autre adresse e-mail mais il tient vraiment à utiliser celle-la.
Son adresse e-mail est info@XXXXXXXXXX.com
Je lui ai dit que c'était probablement à cause des tirets dans son adresse? Quelqu'un aurait une idée du probleme?
Merci!
Voici l'url de mon forum; http://plastikoholik.forum-canada.com/
Un membre essaie de s'enregistrer sur mon forum mais son adresse e-mail est refusée. Il dit qu'il recoit le message "adresse email non valide" ou quelque chose comme ca. Je lui ai répondu de s'enregistrer avec une autre adresse e-mail et qu'il peut changer son adresse e-mail apres dans son profil, c'est ce qu'il a fait mais voila qu'il ne peut pas la changer dans son profil, il recoit le meme message; "adresse email non valide". Je lui ai dit d'utiliser une autre adresse e-mail mais il tient vraiment à utiliser celle-la.
Son adresse e-mail est info@XXXXXXXXXX.com
Je lui ai dit que c'était probablement à cause des tirets dans son adresse? Quelqu'un aurait une idée du probleme?
Merci!
Voici l'url de mon forum; http://plastikoholik.forum-canada.com/
Dernière édition par Chacha le Sam 24 Déc 2011 - 10:51, édité 1 fois (Raison : adresse mail supprimée)
Re: probleme avec adresse e-mail refusée
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Certains mots ne sont pas autorisés dans une adresse, il est possible que "info" cause le refus.
Pour des raisons évidentes de sécurité, l'adresse mail de votre message a été supprimée.
Cordialement.
Donc on ne peut rien faire pour régler son probleme?
Re,legweg a écrit:Donc on ne peut rien faire pour régler son probleme?
Si ce mot n'est pas autorisé : non, à part choisir... une autre mot dans l'adresse.
Cordialement.
Ok. Et est-ce que je peux savoir quels mots ne sont pas autorisés?
Je veux dire; existe t-il une liste quelque part des mots qui ne sont pas autorisés dans une adresse e-mail?
Merci de votre aide, c'est grandement apprécié!
Je veux dire; existe t-il une liste quelque part des mots qui ne sont pas autorisés dans une adresse e-mail?
Merci de votre aide, c'est grandement apprécié!
Re,
Je n'ai pas connaissance de la liste.
Essayez de désactiver l'option comme annoncé ici :
Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif
Panneau d'administration / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs : cochez NON.
Cordialement.
Je n'ai pas connaissance de la liste.
Essayez de désactiver l'option comme annoncé ici :
Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif
Panneau d'administration / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs : cochez NON.
Cordialement.
Ok merci je vais essayer ca!
En espérant que ca me causera pas de problemes de spammeurs...
Re,legweg a écrit:Ok merci je vais essayer ca!
Rien ne vous empêche, une fois le membre enregistré, de réactiver l'option.
Cordialement.