problème affichage signature
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème affichage signature
bonjour,
j ai beau chercher, retourner dans tous les sens, impossible d afficher ma signature sur mon forum.
j ai bien mis dans mon profil autoriser, puis dans préférences, afficher puis dans le PA tous, mais rien n y fait. je ne peux meme pas la voir dans prévisualisation, meme une simple phrase, je comprends plus rien là.
cela est du à quoi?
merci de votre aide
V
j ai beau chercher, retourner dans tous les sens, impossible d afficher ma signature sur mon forum.
j ai bien mis dans mon profil autoriser, puis dans préférences, afficher puis dans le PA tous, mais rien n y fait. je ne peux meme pas la voir dans prévisualisation, meme une simple phrase, je comprends plus rien là.
cela est du à quoi?
merci de votre aide
V
Re: problème affichage signature
Ho Ho Ho,
Avez-vous aussi activé votre signature lorsque vous postez un message ?
Qu'essayez-vous de mettre dans votre signature ?
Le forum en question est-il bien celui de votre profil ?
Attention que la signature n’apparaîtra pas sur les messages postés avant son activation.
Joyeux Noël !
Cordialement.
Avez-vous aussi activé votre signature lorsque vous postez un message ?
Qu'essayez-vous de mettre dans votre signature ?
Le forum en question est-il bien celui de votre profil ?
Attention que la signature n’apparaîtra pas sur les messages postés avant son activation.
Joyeux Noël !
Cordialement.
jour,
oui j ai activé lorsque je poste
j ai essayé de mettre en premier une signature de stats de bf3, ensuite une simple phrase ou encore une simple bannière que j ai sur un autre forum, rien ne s affiche.
le forum est bel et bien celui de mon profil.
je réessaierais plus tard, merci
++
V
oui j ai activé lorsque je poste
j ai essayé de mettre en premier une signature de stats de bf3, ensuite une simple phrase ou encore une simple bannière que j ai sur un autre forum, rien ne s affiche.
le forum est bel et bien celui de mon profil.
je réessaierais plus tard, merci
++
V
bon jai tout fait tout réessayé, rien à faire, je ne vois meme pas ma signature dans prévisu, vraiment bizarre ça
help me please.........
help me please.........
Bonsoir,
Est ce que la case "Toujours attacher ma signature:" est bien cochée sur "Oui" dans ton profil, préférences?
Est ce que la case "Toujours attacher ma signature:" est bien cochée sur "Oui" dans ton profil, préférences?
oui, comme je l ai dit et redit, tout est ok, vous dites toujours "regarde là bas y a la solution", vous même, modo ou autre soit disant experts ne regardez même pas les messages, je l ai dit: j ai mis tous les parametres pour avoir les signatures, j ai plusieurs sites ou forums à mon actifs,qui sont toujours en ligne en passant, et pour la premiere fois que je viens sur forumactif c est le foin, suis pas un debutant, donc j ai cherchais dans les codes, et je ne trouve pas le problème, je pense retourner sur un site où les forums sont sur de fonctionner.
forumactif serait il à banir? je crois, ou alors prouvez vos compétences.......................
++
V
forumactif serait il à banir? je crois, ou alors prouvez vos compétences.......................
++
V
Avant de critiquer, cherche.
En tant qu'administrateur accepte-tu l'affichage de signature dans le panneau de fondation ? Si non, c'est normal.
En tant qu'administrateur accepte-tu l'affichage de signature dans le panneau de fondation ? Si non, c'est normal.
crois tu que je cherche pas? je le redit une énième fois, tout es mis ok, pour les droits d afficher les signatures, y a pas mille endroits pour cela.
dans le panneau de fondation, c est quoi ça déjà?? enfin dans le PA tout est mis pour que les membres puisssent mettre leur signature, rien n y fait
dans le panneau de fondation, c est quoi ça déjà?? enfin dans le PA tout est mis pour que les membres puisssent mettre leur signature, rien n y fait
Bonsoir,
Il va falloir penser à vous calmer, et ce rapidement. Forumactif est bon, mais "bon" comme vous le savez ça ne s'écrit pas avec un C.
Dès lors, les membres qui vous répondent le font bénévolement, sur leur temps libre, la moindre des choses serait de leur accorder un tant soit peu de respect.
Sujet verrouillé jusqu'à demain midi.
Edit : sujet réouvert.
Il va falloir penser à vous calmer, et ce rapidement. Forumactif est bon, mais "bon" comme vous le savez ça ne s'écrit pas avec un C.
Dès lors, les membres qui vous répondent le font bénévolement, sur leur temps libre, la moindre des choses serait de leur accorder un tant soit peu de respect.
Sujet verrouillé jusqu'à demain midi.
Edit : sujet réouvert.
ok ok je me calme, bon avez vous trouvé la solution à mon soucis?
Encore une question, ta signature ne s'affiche pas sur tes anciens ou sur tes nouveaux messages?
résolu
jour
je ne sais par quel miracle, maintenant àa fonctionne, je suis allé sur mon forum et là, ooooh ma signature y etait, là franchement je ne comprends pas, enfin c est résolu, merci à vous
je ne sais par quel miracle, maintenant àa fonctionne, je suis allé sur mon forum et là, ooooh ma signature y etait, là franchement je ne comprends pas, enfin c est résolu, merci à vous