Contact
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Contact
Bonjour,
J'aimerais vous demander comment contacter un admin en urgence,
je ne peut exposer ce problème au public mais uniquement en MP..
Seulement dire que cela concerne une affaire d'arnaque...
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
cordialement nathalie..
J'aimerais vous demander comment contacter un admin en urgence,
je ne peut exposer ce problème au public mais uniquement en MP..
Seulement dire que cela concerne une affaire d'arnaque...
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
cordialement nathalie..
Dernière édition par n@thy76 le Ven 30 Déc 2011 - 3:09, édité 1 fois
Re: Contact
Bonjour,
Voici la liste des membres du staff : https://forum.forumactif.com/t114086-l-equipe-forumactif-staff
Cordialement.
Voici la liste des membres du staff : https://forum.forumactif.com/t114086-l-equipe-forumactif-staff
Cordialement.
Merci beaucoup, mais même avec ce lien, le mp n'est pas disponible :no
Hum ....
A moins que tu envoi carrément un MP dans "messagerie" en haut a un membre du staff .
A moins que tu envoi carrément un MP dans "messagerie" en haut a un membre du staff .
La plupart des administrateurs ne reçoivent pas de MP. Il faut s'adresser aux modérateurs (ils feront passer aux admins si ils le jugent nécessaire).
Gorgorbey a écrit:La plupart des administrateurs ne reçoivent pas de MP. Il faut s'adresser aux modérateurs (ils feront passer aux admins si ils le jugent nécessaire).
Exactement !
Merci pour vos réponses,
j'ai déjà testé, si l'admin est absent , impossible ca me marque une phrase en rouge..
Le prob, j'ai un message en attente dans ma boite d'envoi depuis quelques jours et que ce message est très urgent..
tant pis , je vais attendre , de toute facon seul l'admin des admins pourra faire quelque chose ...
merci encore, cdt.
Nathalie..
j'ai déjà testé, si l'admin est absent , impossible ca me marque une phrase en rouge..
Le prob, j'ai un message en attente dans ma boite d'envoi depuis quelques jours et que ce message est très urgent..
tant pis , je vais attendre , de toute facon seul l'admin des admins pourra faire quelque chose ...
merci encore, cdt.
Nathalie..
Bonjour,
Contactez moi par MP
Qui avez-vous déjà contacté ?
Cordialement.
Contactez moi par MP
Qui avez-vous déjà contacté ?
Cordialement.
Heureusement que Tech est la .