Problème code formulaire de réponse à un sujet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème code formulaire de réponse à un sujet
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ou pas mais après mes longues minutes de recherches sur le forum et de recherches dans mon code, je ne trouve pas l'erreur.
En effet, j'ai créé un formulaire qui répond à la suite d'un topique, je l'ai terminé. Cependant, quand je le test, au lieu de poster le message, ça m'affiche un message d'erreur (dans une page pour répondre au sujet) avec écrit "Vous devez entrer un message avant de poster".
Voici le code :
Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elles puissent m'éclairer.
P.S.: Je débute seulement dans le codage.
Yoan.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ou pas mais après mes longues minutes de recherches sur le forum et de recherches dans mon code, je ne trouve pas l'erreur.
En effet, j'ai créé un formulaire qui répond à la suite d'un topique, je l'ai terminé. Cependant, quand je le test, au lieu de poster le message, ça m'affiche un message d'erreur (dans une page pour répondre au sujet) avec écrit "Vous devez entrer un message avant de poster".
Voici le code :
- Code:
<script type="text/javascript">
function envoiMessage(form)
{
var txt_message = "[b]Victime[/b]" + '\n'
+ "Sexe : " + form.sexe.value + '\n'
+ "Âge :" + form.age.value + '\n'
+ "" + '\n'
+ "[b]Circonstances[/b] " + '\n'
+ "Lieu de l'intervention : " + form.lieu.value + '\n'
+ "Plainte(s) principale(s) de la victime : " + form.plainte.value + '\n'
+ "" + '\n'
+ "[b]Bilan vital[/b]" + "" + '\n'
+ "PCI : " + form.pci.value + '\n'
+ "Consciente : " + form.conscience.value + '\n'
+ "Pouls : " + form.pouls.value + '\n'
+ "Ventilation : " + form.ventilation.value + '\n'
+ "Saturation : " + form.saturation.value + '\n'