rendre les categorie transparantes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
rendre les categorie transparantes
bonjour a tous
je sais que c'est réalisable car le l'ai vu sur un autres forum j'aimerais rendre le fond des catégorie transparente de sorte que l'on puisse voir les sections du forum sur l'image de fond
seul souci c'est qu' après 3 jours de recherche sur le net j'ai rien trouve ou alors c'est que je suis nul sur les recherches
j' espère que vous pourrez m'aidez
en attendant vos réponse merci
jesus81
je sais que c'est réalisable car le l'ai vu sur un autres forum j'aimerais rendre le fond des catégorie transparente de sorte que l'on puisse voir les sections du forum sur l'image de fond
seul souci c'est qu' après 3 jours de recherche sur le net j'ai rien trouve ou alors c'est que je suis nul sur les recherches
j' espère que vous pourrez m'aidez
en attendant vos réponse merci
jesus81
Dernière édition par jesus81 le Sam 31 Déc 2011 - 13:24, édité 1 fois (Raison : j'ai trouver ma reponses merci)
Re: rendre les categorie transparantes
Est - il possible d'avoir un screenshot s'il vous plait ?
Cordialement - Backdraft
Cordialement - Backdraft
Re: rendre les categorie transparantes
merci d'avoir répondu
je vais essayer de retrouver le lien
jesus
après plusieurs recherches dans l' historiques je ne retrouve plus le lien c' etait un forum sur l'empire des ténebres
j'ai rechercher sur google sans succès alors le vais essayer de m'exprimez autrement voila le lien de mon forum le rectangle du milieu j'aimerais juste garder l'image ,la banniere,et l'image du tchat, no new et les écritures et donc voir par transparence l' image de fond
pour le lien de mon forum voir ici
si besoin d'autres infos n'hesitez pas
merci jesus81
ps j'ai trouver la soluce merci bien et je te souhaite de joyeuses fêtes
je vais essayer de retrouver le lien
jesus
après plusieurs recherches dans l' historiques je ne retrouve plus le lien c' etait un forum sur l'empire des ténebres
j'ai rechercher sur google sans succès alors le vais essayer de m'exprimez autrement voila le lien de mon forum le rectangle du milieu j'aimerais juste garder l'image ,la banniere,et l'image du tchat, no new et les écritures et donc voir par transparence l' image de fond
pour le lien de mon forum voir ici
si besoin d'autres infos n'hesitez pas
merci jesus81
ps j'ai trouver la soluce merci bien et je te souhaite de joyeuses fêtes