Permission des groupes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Permission des groupes
Bonjour,
J'ai fait un groupe et je voudrait qu'ils soit comme un groupe de modérateur , qu'il est l'arobase , et puisse Loker les sujèts car avec les permission il y a pas pour ce genre de circonstance .
Je sais que j'avais posté un sujet pareil mais sa n'avait pas marché a la fin , désoler
J'ai fait un groupe et je voudrait qu'ils soit comme un groupe de modérateur , qu'il est l'arobase , et puisse Loker les sujèts car avec les permission il y a pas pour ce genre de circonstance .
Je sais que j'avais posté un sujet pareil mais sa n'avait pas marché a la fin , désoler
Dernière édition par Mawa-kun le Lun 2 Jan 2012 - 1:42, édité 2 fois
Re: Permission des groupes
Bonjour,
Allez sur PA > Utilisateurs & groupes > Administration des groupes > "Sélection du groupe avec " > Sélectionnez les permissions > puis
Amicalement.
Allez sur PA > Utilisateurs & groupes > Administration des groupes > "Sélection du groupe avec " > Sélectionnez les permissions > puis
Amicalement.
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Merci .
Mais il me dit qu'il peut pas Loker et tout ....
Mais il me dit qu'il peut pas Loker et tout ....
Il faut aussi leur mettre les permissions des catégories .
Invité- Invité
Bonjour,
Pour modifier les permissions de modération, vous devez allez dans :
P.A > Général > Catégories & Forums > cliquez sur le bouton > choisissez les permissions par rapport aux groupes.
Cordialement,
Pour modifier les permissions de modération, vous devez allez dans :
P.A > Général > Catégories & Forums > cliquez sur le bouton > choisissez les permissions par rapport aux groupes.
Cordialement,
Ha enfin ! Merci a tous ! :thanks: