Non affichage du message de l'index aux visiteurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Non affichage du message de l'index aux visiteurs
Bonjour à tous !
Mon problème va paraitre simple mais j'ai parcouru tout mon panneau d'administration sans trouver l'option ...
Je voudrais faire en sorte que le message que je mets dans l'index (PA >> Affichage >> Généralités de la Page d'accueil) ne soit PAS visible par les visiteurs, mais seulement par les membres ...
Et si cela est possible, ce serait encore mieux si je pouvais choisir les groupes à qui afficher ...
Mais c'est le non-affichage pour les visiteurs qui est prioritaire ...
Merci pour l'aide ....
Bonne soirée !
Mon problème va paraitre simple mais j'ai parcouru tout mon panneau d'administration sans trouver l'option ...
Je voudrais faire en sorte que le message que je mets dans l'index (PA >> Affichage >> Généralités de la Page d'accueil) ne soit PAS visible par les visiteurs, mais seulement par les membres ...
Et si cela est possible, ce serait encore mieux si je pouvais choisir les groupes à qui afficher ...
Mais c'est le non-affichage pour les visiteurs qui est prioritaire ...
Merci pour l'aide ....
Bonne soirée !
Dernière édition par (Dany) le Mer 4 Jan 2012 - 16:22, édité 1 fois
Re: Non affichage du message de l'index aux visiteurs
Pour cette demande, si il y a une possibilité de rélaliser ta demande, il te faudra la faire dans les problème avec un script, un code > https://forum.forumactif.com/f74-probleme-avec-un-script-un-code
Et pas ici... Car dans le PA il n'y a pas cette fonction.
Bien a toi, Ventus
Et pas ici... Car dans le PA il n'y a pas cette fonction.
Bien a toi, Ventus
Re: Non affichage du message de l'index aux visiteurs
Bonsoir,
merci beaucoup pour cette réponse, je vais voir si je vais poser ma question là bas ...
Bonne fin de journée !
merci beaucoup pour cette réponse, je vais voir si je vais poser ma question là bas ...
Bonne fin de journée !