Ouverture popup
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ouverture popup
Coucou, j'aimerais savoir si cela est possible d'ouvrir une popup ou autre quand les membres arrivent sur le forum et qui se refermerait toute seule au bout de disons 1- 2 minutes, j'aimerais mettre à l'intérieur les dates de fin de nos challenges. Présentement je le fais par mp, mais certains membres n'aiment vraiment pas les mp.
Re: Ouverture popup
Bonjour,
Pourquoi ne pas créer un Widget spécialement pour cela ? En effet généralement les popup sont très mal vues pas les utilisateur de l'informatique.
Cordialement.
Pourquoi ne pas créer un Widget spécialement pour cela ? En effet généralement les popup sont très mal vues pas les utilisateur de l'informatique.
Cordialement.
ah je ne savais pas, mais si je fais un widget je fais comment pour le mettre pour qu'il soit toujours en évidence, car presque tous mes membres arrivent sur le forum sans passer par le portail merci
Voici un tutoriel pour vous :
Gestion des Widgets
Le Widget sera visible du côté droit ou gauche de votre forum.
Gestion des Widgets
Le Widget sera visible du côté droit ou gauche de votre forum.
Merci je vais lire ça, et est-ce possible de le positionner en haut si on préfère?
Vous pouvez utiliser les annonces défilantes :
Les annonces défilantes
Les annonces défilantes
Merci j'ai déjà des annonces défilantes. Là j'ai créé mon widget mais il n'apparaît pas, je retourne voir surement quelque chose que j'ai oublié
oups non ce n'est pas ce que je désire en fin de compte, car les widgets du portail apparaisse aussi sur mon index, je désire quelque chose qui serait visible seulement dans la page index et pas sur le portail, est-ce que cela est possible????
Vous pouvez ajouter ou supprimer des widgets commet vous voulez. Ceux du portail et du forum ne sont pas liés
ah super je ne savais pas, un gros merci
Là j'ai utilisé une box verticale, je crois que ce sera super merci pour toute votre aide
Là j'ai utilisé une box verticale, je crois que ce sera super merci pour toute votre aide