comment trier les membres par nombre de points?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment trier les membres par nombre de points?
Bonjour,
ma question est simple, je voudrais organiser un concours sur les points et je me demandais comment voir qui à le plus de points?
je n'ai pas trouvé pour le moment parce^que parcourir tous les profils un par un c'est long ^^
Merci
ma question est simple, je voudrais organiser un concours sur les points et je me demandais comment voir qui à le plus de points?
je n'ai pas trouvé pour le moment parce^que parcourir tous les profils un par un c'est long ^^
Merci
Dernière édition par iphon4pro le Mar 3 Jan 2012 - 22:13, édité 1 fois
Re: comment trier les membres par nombre de points?
Bonjour,iphon4pro a écrit:Bonjour,
Merci
Le classement par point et réputation a fait l'objet d'une suggestion qui est actuellement dans les suggestions à étudier.
https://forum.forumactif.com/t226841-points-pouvoir-classer-les-membres-par-leurs-points-reputation
ah parfait merci =) espérons que ça passe ^^
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1