HTML et barre de navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
HTML et barre de navigation
Coucou, je pense ajouter une page html à mon forum, mais avant j'aimerais savoir comment je peux ajouter un lien dans ma barre de navigation pour cette nouvelle page html??
Je sais que cela est possible car dans l'administration c'est écrit:
Mon forum est phpbb2
Merci
Je sais que cela est possible car dans l'administration c'est écrit:
mais je ne sais pas quel template modifier????vous pouvez ici ajouter des pages HTML pour pouvoir personnaliser votre forum.
Il vous est possible d'ajouter des liens vers ces pages via le menu "en-tête".
Mon forum est phpbb2
Merci
Re: HTML et barre de navigation
Bonsoir,
Vous n'avez pas à toucher aux templates! Allez dans votre Panneau d'administration > Placez-le en mode avancé > Affichage > Page d'accueil > En-tête & Navigation.
Cliquez ensuite sur "Ajouter un menu personnalisé" et suivez les instructions! Dans "image", entrez l'url de l'image que vous désirez voir dans votre menu et dans "URL de redirection", entrez l'url de votre page HTML!
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
N'oubliez pas qu'un merci peut faire toute la différence
Vous n'avez pas à toucher aux templates! Allez dans votre Panneau d'administration > Placez-le en mode avancé > Affichage > Page d'accueil > En-tête & Navigation.
Cliquez ensuite sur "Ajouter un menu personnalisé" et suivez les instructions! Dans "image", entrez l'url de l'image que vous désirez voir dans votre menu et dans "URL de redirection", entrez l'url de votre page HTML!
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
N'oubliez pas qu'un merci peut faire toute la différence
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: HTML et barre de navigation
Super merci beaucoup, je vais faire ma page et ensuite procéder comme vous dites