Modération sélective du profil
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modération sélective du profil
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de ne permettre qu'a certains modérateurs de modérer le profil des membres et, si oui, comment !
Exemple : J'ai 2 modérateurs, le premier est en charge des sujets et des profils et le second uniquement en charge des sujets et ne doit pas toucher au profil .
Comment interdire au second de modérer le profil des membres ?
Exemple : J'ai 2 modérateurs, le premier est en charge des sujets et des profils et le second uniquement en charge des sujets et ne doit pas toucher au profil .
Comment interdire au second de modérer le profil des membres ?
Dernière édition par Masterkamilo le Mer 4 Jan 2012 - 13:17, édité 1 fois
Re: Modération sélective du profil
Salut a toi,
Je vais te dire quelque chose un Profil sa se modère pas peut êtres chez toi mais pas chez moi
Un modérateurs et là pour modéré le Forum pas un profil.
Alors tu a deux solution :
- soit tu mets le Responsable des Profil en Administrateurs et dans ce cas là tu bloque le droit de modifié les profil au modérateurs.
- soit tu laisse comme c'est mais l'autre modérateurs en charge de modéré aura aussi accès au Profil.
Je veut aussi te répété que les modérateurs sont la pour modéré les forum et non les profil.
Je vais te dire quelque chose un Profil sa se modère pas peut êtres chez toi mais pas chez moi
Un modérateurs et là pour modéré le Forum pas un profil.
Alors tu a deux solution :
- soit tu mets le Responsable des Profil en Administrateurs et dans ce cas là tu bloque le droit de modifié les profil au modérateurs.
- soit tu laisse comme c'est mais l'autre modérateurs en charge de modéré aura aussi accès au Profil.
Je veut aussi te répété que les modérateurs sont la pour modéré les forum et non les profil.
Cela dépends du type de forum, vais-je te répondre ...
Donc su je comprends bien ce que je demande est impossible dans la configuration actuelle ?
Donc su je comprends bien ce que je demande est impossible dans la configuration actuelle ?
Salut,
Malheureusement je ne suis pas un "Dévactives" seul c'est personne là pourront te donné une réponse a 100%
Mais bon après si tes modérateurs on pas 12 ans fait leurs confiance, tu donne a chacun leurs boulot et puis c'est tout.
Mais bon après comme je dit plus haut un Profil ne se modère pas.
©olft
Malheureusement je ne suis pas un "Dévactives" seul c'est personne là pourront te donné une réponse a 100%
Mais bon après si tes modérateurs on pas 12 ans fait leurs confiance, tu donne a chacun leurs boulot et puis c'est tout.
Mais bon après comme je dit plus haut un Profil ne se modère pas.
©olft
Je demanderais donc à un dévactif de se manifester sur ce sujet et, le cas échéant, je posterais un message partie suggestions .
Un profil se modère comme tout autre chose, un modérateur modère.
12 ans ou pas, je vois pas pourquoi on peut pas leur faire confiance hein. Mais passons.
Je ne crois pas qu'un simple modéracteur ai accès au profil, sinon il faudra lui donner les droit d'accès au PA pour qu'il puisse y modifier les profils par cet intermédiaire.
12 ans ou pas, je vois pas pourquoi on peut pas leur faire confiance hein. Mais passons.
Je ne crois pas qu'un simple modéracteur ai accès au profil, sinon il faudra lui donner les droit d'accès au PA pour qu'il puisse y modifier les profils par cet intermédiaire.
Un modérateur à accès au profil si l'on le souhaite, mais dans ce cas là tout les modérateurs ont accès au profil .
Bonjour,
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Sujet ouvert ici, je vous invite à venir vous y exprimer .
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Je vous pries de bien vouloir excuser mon inattention, j'ai édité mon sujet conformément à vos instructions .