Valider les messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Valider les messages
Bonjour,
Après plusieurs recherches infructueuses, j'ai décidé d'exposer ma question.
Je voudrais savoir si il était possible de faire valider les messages. En faite, un peu comme un blog : Les membres écrivent des messages, mais ils ne paraissent pas jusqu'au moment ou les administrateurs/modérateurs valident le message.
J'espère être asse clair !
Merci de votre aide,
Cordialement,
Aymerik54
Après plusieurs recherches infructueuses, j'ai décidé d'exposer ma question.
Je voudrais savoir si il était possible de faire valider les messages. En faite, un peu comme un blog : Les membres écrivent des messages, mais ils ne paraissent pas jusqu'au moment ou les administrateurs/modérateurs valident le message.
J'espère être asse clair !
Merci de votre aide,
Cordialement,
Aymerik54
Dernière édition par Aymerik54 le Mer 4 Jan 2012 - 20:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Valider les messages
Bonjour,
Pour le moment cette possibilité n'existe pas. Il me semble qu'elle est en étude dans les suggestions. Il peut y avoir quelques chose d'approchant : les membres écrivent, seul les admins lisent. Une fois lu et validé, vous déplacez le sujet dans les divers forums. https://forum.forumactif.com/t233727-creer-un-forum-ou-les-membres-postent-mais-seuls-les-admins-lisent#2144697
Pour le moment cette possibilité n'existe pas. Il me semble qu'elle est en étude dans les suggestions. Il peut y avoir quelques chose d'approchant : les membres écrivent, seul les admins lisent. Une fois lu et validé, vous déplacez le sujet dans les divers forums. https://forum.forumactif.com/t233727-creer-un-forum-ou-les-membres-postent-mais-seuls-les-admins-lisent#2144697
Re: Valider les messages
J'ai déjà vu ce tuto ! Je vais l'utiliser pour le moment ! Merci
Merci de votre aide.
Bonne soirée
Ce sujet ? Dans quel "Divers forums" ?Une fois lu et validé, vous déplacez le sujet dans les divers forums.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
Invité- Invité