Les paramètres de vues du message de l'accueil pour les groupes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Les paramètres de vues du message de l'accueil pour les groupes
Bonjour à tous !
J'ai déjà expliqué mon problème ici et on m'a gentiment redirigé dans la bonne section ...
Je me cite :
Pour résumer, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le message de l'index à certain groupes ....
Je n'ai par contre aucune connaissance en tout ce qui est codes :s
Merci pour l'aide !
Bonne fin de journée !
J'ai déjà expliqué mon problème ici et on m'a gentiment redirigé dans la bonne section ...
Je me cite :
Bonjour à tous !
Mon problème va paraitre simple mais j'ai parcouru tout mon panneau d'administration sans trouver l'option ...
Je voudrais faire en sorte que le message que je mets dans l'index (PA >> Affichage >> Généralités de la Page d'accueil) ne soit PAS visible par les visiteurs, mais seulement par les membres ...
Et si cela est possible, ce serait encore mieux si je pouvais choisir les groupes à qui afficher ...
Mais c'est le non-affichage pour les visiteurs qui est prioritaire ...
Merci pour l'aide ....
Bonne soirée !
Pour résumer, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le message de l'index à certain groupes ....
Je n'ai par contre aucune connaissance en tout ce qui est codes :s
Merci pour l'aide !
Bonne fin de journée !
Dernière édition par (Dany) le Mer 4 Jan 2012 - 22:45, édité 1 fois
Re: Les paramètres de vues du message de l'accueil pour les groupes
Bonjour,
Le tout, selon moi, n'est pas possible. Vous pourriez créer un forum "Annonces" et permettre à certains groupes de voir certains sujets, mais privatiser votre message d'accueil n'est pas possible.
Dr. Karlos
Aidant bénévole.
N'oubliez pas qu'un merci peut faire toute la différence
Le tout, selon moi, n'est pas possible. Vous pourriez créer un forum "Annonces" et permettre à certains groupes de voir certains sujets, mais privatiser votre message d'accueil n'est pas possible.
Dr. Karlos
Aidant bénévole.
N'oubliez pas qu'un merci peut faire toute la différence
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Les paramètres de vues du message de l'accueil pour les groupes
Bonsoir !
Merci pour la réponse, je vais donc me rétracter sur ce que vous me proposez ...
Mais cela n'est il même pas possible seulement pur les visiteurs alors ?
Je mets tout de même le sujet comme résolu
Merci encore et bonne soirée !
Merci pour la réponse, je vais donc me rétracter sur ce que vous me proposez ...
Mais cela n'est il même pas possible seulement pur les visiteurs alors ?
Je mets tout de même le sujet comme résolu
Merci encore et bonne soirée !