Le nom de domaine personnalisé gagné à noël, comment l'installer ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Le nom de domaine personnalisé gagné à noël, comment l'installer ?
Bonjour à tous!
Il y a eu récemment un topic (voir dans annonces) où l'on pouvait remporter un nom de domaine personnalisé si l'on respectait ces critères:
Nombre de membres : 20
Points d'activité : 300
Le forum doit exister depuis 2 semaines ou un truc comme ça.
Moi il respectait tout les critères (ouvert le 9 décembre, 80 membres, 700 points d'activités).
Normalement, j'ai bien le nom de domaine personnalisé. Mais où dois-je le choisir ?
Cordialement,
Il y a eu récemment un topic (voir dans annonces) où l'on pouvait remporter un nom de domaine personnalisé si l'on respectait ces critères:
Nombre de membres : 20
Points d'activité : 300
Le forum doit exister depuis 2 semaines ou un truc comme ça.
Moi il respectait tout les critères (ouvert le 9 décembre, 80 membres, 700 points d'activités).

Normalement, j'ai bien le nom de domaine personnalisé. Mais où dois-je le choisir ?
Cordialement,
Re: Le nom de domaine personnalisé gagné à noël, comment l'installer ?
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un MP à Etana avec toutes les informations nécessaires.
Cordialement.
Vous pouvez envoyer un MP à Etana avec toutes les informations nécessaires.
Cordialement.
Re: Le nom de domaine personnalisé gagné à noël, comment l'installer ?
Bonjour,
Si vous n'aviez pas l'offre en annonce dans votre PA et que vous n'avez mis votre url dans le topic...alors désolée mais il faudra attendre la prochaine occasion ou que votre forum soit un peu plus actif afin de gagner un nom de domaine gratuit.
Sinon vous pouvez en acquerir un via les crédits.
https://forum.forumactif.com/t198087-pourquoi-devrais-je-choisir-un-nom-de-domaine-pour-mon-forum-et-comment-faire
Si vous n'aviez pas l'offre en annonce dans votre PA et que vous n'avez mis votre url dans le topic...alors désolée mais il faudra attendre la prochaine occasion ou que votre forum soit un peu plus actif afin de gagner un nom de domaine gratuit.

Sinon vous pouvez en acquerir un via les crédits.
https://forum.forumactif.com/t198087-pourquoi-devrais-je-choisir-un-nom-de-domaine-pour-mon-forum-et-comment-faire
![]() | bonjour votre problème a t il été résolu ? si c'est le cas merci d'éditer votre message en cliquant sur ![]() ![]() |

» Jaimerais savoir comment on gagne des credit?
» comment céder un forum avec domaine personnalisé ?
» Nom de domaine gagné gratuitement
» comment gagné des crédits
» J'ai eu le message 'Vous avez gagné un nom de domaine'
» comment céder un forum avec domaine personnalisé ?
» Nom de domaine gagné gratuitement
» comment gagné des crédits
» J'ai eu le message 'Vous avez gagné un nom de domaine'
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1