Lien direct pour les membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lien direct pour les membres
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir pourquoi est ce que la plupart de mes membres doivent attendre plus de 1 semaine afin de pouvoir mettre le lien de leur site sur mon forum ?
Pouvez vous me dire comment faire ?
http://astronomie.forumgratuit.org/
Merci
Je souhaiterais savoir pourquoi est ce que la plupart de mes membres doivent attendre plus de 1 semaine afin de pouvoir mettre le lien de leur site sur mon forum ?
Pouvez vous me dire comment faire ?
http://astronomie.forumgratuit.org/
Merci
Dernière édition par astroboy le Ven 6 Jan 2012 - 7:32, édité 1 fois
Re: Lien direct pour les membres
Bonsoir,
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.