Restauration du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Restauration du forum
Bonjour
Un de mes membres, pour une raison encore inconnue, à supprimé environ 600 messages...
Je souhaite donc impérativement les restaurer.
Mon forum possède une sauvegarde : cependant, je ne sais pas si cela va restaurer les nouveaux messages.
Pouvez-vous me dire SVP où est précisement cette restauration, mais surtout l'effet quelle aura sur le forum ?
Merci
Gabriel.
Un de mes membres, pour une raison encore inconnue, à supprimé environ 600 messages...
Je souhaite donc impérativement les restaurer.
Mon forum possède une sauvegarde : cependant, je ne sais pas si cela va restaurer les nouveaux messages.
Pouvez-vous me dire SVP où est précisement cette restauration, mais surtout l'effet quelle aura sur le forum ?
Merci
Gabriel.
Dernière édition par 2011N2 le Ven 6 Jan 2012 - 17:46, édité 1 fois
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Re: Restauration du forum
Bonjour,
Un outil proposé par ForumActif vous permet d'effectuer cette manipulation. Je vous invite à cliquer ici pour suivre la démarche afin de faire un "back up" de votre forum!
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Un outil proposé par ForumActif vous permet d'effectuer cette manipulation. Je vous invite à cliquer ici pour suivre la démarche afin de faire un "back up" de votre forum!
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Restauration du forum
Ok parfais, cela n'a pas fait tout à fait ce que ça dit, mais c'est parfais
Bonne soirée
Gabriel.
Bonne soirée
Gabriel.