Changement d'hébergeur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement d'hébergeur
Bonsoir,
J'ai un forum hébergé par un concurrent, je souhaiterais savoir s'il était possible techniquement de pourvoir le transférer sur forumactif ?
Merci.
J'ai un forum hébergé par un concurrent, je souhaiterais savoir s'il était possible techniquement de pourvoir le transférer sur forumactif ?
Merci.
Re: Changement d'hébergeur
Bonjour,
Puisque ForumActif ne donne pas accès à ses bases de données pour des raisons de sécurité (ce que votre hébergeur ne fait probablement pas non plus), il vous sera impossible de faire un transfert d'hébergeur à moins de recommencer votre forum. Voici la clause sur le sujet se trouvant dans les Conditions Générales dUtilisation:
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Puisque ForumActif ne donne pas accès à ses bases de données pour des raisons de sécurité (ce que votre hébergeur ne fait probablement pas non plus), il vous sera impossible de faire un transfert d'hébergeur à moins de recommencer votre forum. Voici la clause sur le sujet se trouvant dans les Conditions Générales dUtilisation:
[...] Plusieurs systèmes sont mis en place pour assurer une sécurité du contenu. Ainsi une sauvegarde de l'ensemble des données est effectuée quotidiennement. Par contre aucune sauvegarde précise d'un forum, dump, backup des données ne sera fourni quelque soit la raison évoquée. [...]
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012