widgets derniers sujet défile pas!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
widgets derniers sujet défile pas!
bonjour ,
dans mon widgets dernier sujet les message ne défile pas , par contre quand j'ouvre un sujet il défilent ,je ne trouve pas le probléme .
dans mon widgets dernier sujet les message ne défile pas , par contre quand j'ouvre un sujet il défilent ,je ne trouve pas le probléme .
Dernière édition par doro matra le Ven 6 Jan 2012 - 18:15, édité 2 fois
Re: widgets derniers sujet défile pas!
Bonjour,
Au niveau de la gestion des Widgets, cliquez sur au niveau du Widget en question.
Activer le défilement des sujets : OUI
Cordialement.
Au niveau de la gestion des Widgets, cliquez sur au niveau du Widget en question.
Activer le défilement des sujets : OUI
Cordialement.
hello,
c'est cocher oui.sur le portail il fonctionne ,pas sur le forum sauf quand vous ouvrer un sujet il fonctionne bizarre !
c'est cocher oui.sur le portail il fonctionne ,pas sur le forum sauf quand vous ouvrer un sujet il fonctionne bizarre !
toujours d'actualité , merci.
Bonsoir,
je pencherai vers une erreur Javascript. ( Uncaught TypeError: Object #<Object> has no method 'liteAccordion' )
je pencherai vers une erreur Javascript. ( Uncaught TypeError: Object #<Object> has no method 'liteAccordion' )
bonjour,
merci , mais que dois je faire !
merci , mais que dois je faire !
Corriger l'erreur Javascript qui est dans un de vos codes. ( cf : gestion des codes javascript )
j'ai trouver "grasse a vous quand même ", probléme dans la redirection sur le portail merci trop for !