Problème de texte qui ne va pas à la ligne
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de texte qui ne va pas à la ligne
Bonsoir,
J'ai un souci avec un texte, c'est la première fois que je vois une "bizarrerie" pareille :
un membre de mon forum a ouvert un post de présentation, où elle a écrit un certain nombre de lignes, avec des espaces entre les mots.
Cependant, bizarrement, le retour à la ligne ne se fait pas comme il faudrait, et du coup les lignes sont à rallonge, est le forum est complètement déformé.
Voici le lien du post en question :
http://www.forum-paradis-des-chats.com/t4709-famille-de-poilus#192919
J'ai édité le post pour voir s'il y avait des espaces insécables, mais rien vu qui expliquerait cela.
Si quelqu'un peut m'aider, parce que là je ne capte pas...
Merci.
Régine
J'ai un souci avec un texte, c'est la première fois que je vois une "bizarrerie" pareille :
un membre de mon forum a ouvert un post de présentation, où elle a écrit un certain nombre de lignes, avec des espaces entre les mots.
Cependant, bizarrement, le retour à la ligne ne se fait pas comme il faudrait, et du coup les lignes sont à rallonge, est le forum est complètement déformé.
Voici le lien du post en question :
http://www.forum-paradis-des-chats.com/t4709-famille-de-poilus#192919
J'ai édité le post pour voir s'il y avait des espaces insécables, mais rien vu qui expliquerait cela.
Si quelqu'un peut m'aider, parce que là je ne capte pas...
Merci.
Régine
Dernière édition par Gribouille_rk le Dim 8 Jan 2012 - 21:32, édité 1 fois
Re: Problème de texte qui ne va pas à la ligne
Bon ben, j'ai posté pour rien, ne cherchez pas : en fait, il y avait un autre post, plus bas, où 43 noms de chats étaient collés, sans espace ! j'avais cherché l'erreur dans le premier post...
Bonne soirée !
Bonne soirée !