La couleur des groupes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
La couleur des groupes
Bonsoir,
Quand je vais dans le PA pour modifier un groupe et que je veux modifier la couleur, deux problèmes :
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci de votre réponse.
letroise.
Quand je vais dans le PA pour modifier un groupe et que je veux modifier la couleur, deux problèmes :
- Je n'arrive pas à modifier la couleur
- Le nom du groupe à modifier n'apparaît pas dans la légende (tout en bas du forum)
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci de votre réponse.
letroise.
Dernière édition par letroise le Dim 8 Jan 2012 - 20:48, édité 3 fois (Raison : Question résolue)
Re: La couleur des groupes
Bonjour,
Lorsque vous éditez le groupe vérifiez que le "Statut du groupe" n'est pas coché "invisible".
Cordialement
Lorsque vous éditez le groupe vérifiez que le "Statut du groupe" n'est pas coché "invisible".
Cordialement
Il est coché "fermé".Gorgorbey a écrit:Bonjour,
Cordialement
Aucun groupe n'apparaît ou un en particulier ? Si c'est un en particulier, pouvez-vous faire une impression écran de la modification de ce groupe ?
Et c'est ce même groupe où vous n'arrivez pas à changer la couleur ?
Je ne comprends pas.....Gorgorbey a écrit:Aucun groupe n'apparaît ou un en particulier ? Si c'est un en particulier, pouvez-vous faire une impression écran de la modification de ce groupe ?
Vous n'arrivez pas à modifier la couleur d'un groupe en particulier ou de tous les groupes ?letroise a écrit:Je n'arrive pas à modifier la couleur
Le groupe qui n'apparaît pas est le même groupe pour lequel vous ne pouvez modifier la couleur ?letroise a écrit:Le nom du groupe à modifier n'apparaît pas dans la légende (tout en bas du forum)
Si ces deux problèmes concernent le même groupe pouvez-vous faire une capture écran de votre PA au niveau de la modification de ce groupe ?
[quote="Gorgorbey"]
Pour tous les groupesletroise a écrit:Je n'arrive pas à modifier la couleur
Oui.letroise a écrit:Le nom du groupe à modifier n'apparaît pas dans la légende (tout en bas du forum)
Pouvez-vous faire une capture écran en allant sur :
PA > Affichage > Utilisateurs et groupes > Groupes > Administration des groupes
Cliquez sur au niveau d'un groupe ayant un problème.
Faites une capture écran et envoyez-la ici svp.
Je ne peux pas faire de capture d'écran, je n'ai pas le bouton "Impr Écran" sur mon ordi. :noGorgorbey a écrit:Pouvez-vous faire une capture écran en allant sur :
Quel est votre système d'exploitation ? Windows XP, Windows 7...
Windows XP Édition FamilialeGorgorbey a écrit:Quel est votre système d'exploitation ? Windows XP, Windows 7...
Utilisez un logiciel de capture d'écran.
Exemple : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html
Exemple : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html
En fait, je n'ai pas trop envie d'installer un logiciel de plus car mon ordi est vieux et il a beaucoup de fichiers, photos, logiciels, etc...Gorgorbey a écrit:Utilisez un logiciel de capture d'écran.
Alors je ne pourrais rien faire pour vous si vous ne pouvez pas me montrer votre PA...
Bonjour,
Je pense que Gorgorbey a fourni toute l'aide possible, je vous conseille de lire ces deux tutoriels :
Les Groupes.
Avoir des groupes colorés dans la légende.
Cordialement.
Je pense que Gorgorbey a fourni toute l'aide possible, je vous conseille de lire ces deux tutoriels :
Les Groupes.
Avoir des groupes colorés dans la légende.
Cordialement.