Problème avec ma page d'acceuil , inchangable !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec ma page d'acceuil , inchangable !
Bonjour , lorsque l'on se rend sur mon forum , nous arrivons sur une page HTML et j'aimerais que celle-ci soit tout de suite arriver sur la page d'acceuil (l'index) car sinon on est obliger d'ajouter a la fin ' /forum ' , j'ai trouver se qui devait changer mais la impossible ! Petite image:
Ya t-il un moyen ?
Ya t-il un moyen ?
Dernière édition par o-flo-o le Dim 8 Jan 2012 - 21:17, édité 1 fois
Re: Problème avec ma page d'acceuil , inchangable !
Bonjour,
Lorsque vous créez votre page HTML (Panneau d'administration > Placez-le en "avancé" > Modules > HTML et Javascript > Gestion des pages HTML > Créer une page HTML), appuyez-vous bien sur "oui" à "Utiliser cette page en tant que page d'accueil"?
N'oubliez pas que pour rendre votre page HTML fonctionnelle en page d'accueil, vous devez insérer un lien vers Forumactif comme ceci:
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Lorsque vous créez votre page HTML (Panneau d'administration > Placez-le en "avancé" > Modules > HTML et Javascript > Gestion des pages HTML > Créer une page HTML), appuyez-vous bien sur "oui" à "Utiliser cette page en tant que page d'accueil"?
N'oubliez pas que pour rendre votre page HTML fonctionnelle en page d'accueil, vous devez insérer un lien vers Forumactif comme ceci:
- Code:
<a href="http://www.forumactif.com" target="_blank">forumactif.com</a>
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Problème avec ma page d'acceuil , inchangable !
Ah , euh non , enfaite ! MERCI beaucoup !!